Aller au contenu

PES 2016/2017


Clément76

Messages recommandés

C'est parti pour un Topic concernant notre première année en tant que PE... stagiaires ! 

J'en profite pour faire appel à vos avis / vos expériences / vos choix en ce qui concerne quelques éléments administratifs ! 

- Prendrez-vous une assurance de protection juridique (autre que celle qui est déjà en place avec l'assurance habitation) ? Si oui quelles formules connaissez vous ?

- A propos de la mutuelle, quel est le résultat de vos comparatifs rapport coût/couverture ? Avez-vous fait votre choix ?

Bonnes vacances à tous..... et bonnes préparations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

- Pour ce qui est de l'assurance, le directeur de mon école d'affectation m'a conseillé d'en prendre une : les autres enseignants de l'école sont affiliés à l'assurance autonome de solidarité (M**F, je ne sais pas si j'ai le droit de citer l'organisme !)

- J'ai une autre question : avez-vous des précisions sur le fonctionnement en binôme ? Quand le connaîtrons-nous et comment ça s'organise ? Fait-on la rentrée à 2 ? Qui commence les premières semaines ? (bon en fait ça fait 4 questions).

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , une circulaire est sortie je l'avais trouvé sur le net. Style "circulaire de rentrée PES 2016"....tout était expliqué en détail avec les dates jusqu'en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...