Aller au contenu

CAFIPEMF et ASH


onaya

Messages recommandés

Je travaille en IME et je suis de plus en plus tentée par le CAFI car je depuis l'an dernier je suis Maître formateur associé dans le cadre du capash.

Mon objectif serait de me conforter dans ce rôle de MFA, pourquoi pas de réaliser de la formation à l'ESPE aussi ou dans le cadre du CAPASH

Seulement voilà : comment concrétement ça se passe quand on est dans l'ASH ?

Dois je passer un cafi généraliste ?

Puis je m'appuyer sur ma fonction de MFA ?

Serais je obligé de quitter le poste sur lequel je suis ?

Bref je ne trouve aucun renseignement, si vous a avez des infos ou si vous avez déjà passé le cafi alors que vous étiez das l'ASH , je suis preneuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUCUNE IDÉE mais vus tous les bons conseils que tu donnes ici je ne peux que t'encourager dand cette voie :applause:

Peut-être appeler un CPC ASH? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Just :)

J'ai déjà eu ma cpc ASH avant les vacances mais au sujet des modalités précises elle ne pouvait pas m'aider vu qu'elles  viennent de changer. Par contre je crois q'il ya une réunion de rentrée avec des IEN donc je pense que je vais aller poser mes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une très bonne option. Peut-être que d'ici là des edpiens pourront t'aider malgré tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous il n'y a pas eu de CAFIPEMF avec cette option ouverte. Il faut passer un CAFIPEMF généraliste et ensuite si un poste ASH s'ouvre il faut passer un entretien qui donnera un avis favorable ou défavorable puis c'est le barème entre les candidats qui tranche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...