Aller au contenu

EDP hors service... Merci de signaler ici les erreurs...


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour.

Quelques mots pour vous expliquer les raisons pour lesquelles EDP était hors ligne ces deux derniers jours...

Lundi matin, le serveur a arrêté de fonctionner et il a été impossible de le redémarrer... J'ai confié à une société d'infogérance la tâche de remettre le serveur en route, ce qu'ils se sont également avérés incapables de faire... sans parler des retards et de la lenteur à la tâche !

J'ai donc installé un nouveau serveur hier au soir, je l'ai configuré et j'ai remis le site en ligne. Il y avait beaucoup trop d'erreurs sur le serveur (je n'effectue pas de changement de serveur tous les jours...) et j'ai décidé de recommencer ce travail aujourd'hui, en fin d'après-midi.

Le site est maintenant de retour, sur un nouveau serveur beaucoup plus puissant...

Concernant le problème de ces deux derniers jours, il faut dire que j'ai été pris de court... et j'ai commis l'erreur de compter sur une société d'infogérance pour effectuer un travail que j'ai finalement fait moi-même...

Je réfléchis aux mesures à prendre pour que le site ne soit plus jamais hors service aussi longtemps...

Enfin, n'hésitez pas à signaler dans ce sujet les erreurs, bugs que vous rencontrerez sur le site...

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    5

  • Nadikaah

    4

  • kiko

    2

  • lyzou60

    2

Membres les plus actifs

Merci André pour cet énorme boulot! Mais j'ai l'impression que les messages de dimanche ont été effacés sur certains post comme sur Graffiti et loisirs tout particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pense qu'il manque des pages dans le menu 'organiser et gérer sa classe', cm1 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de sujets et messages s'explique par le fait que la sauvegarde de lundi n'est jamais arrivée sur le serveur de backup, que celle de dimanche était corrompue et donc inutilisable et il ne me restait plus que celle de samedi : il manque donc tous les messages de dimanche... Désolé, c'est là un point que je vais devoir améliorer... mais je n'aurais jamais cru que le serveur allait se casser ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff vous revoilà !!

Merci AJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI et pas grave pour certains posts effacés! ;) On va mettre les bouchées double pour rattraper! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! EDP fait partie des mes incontournables grâce à tous ces formidables échanges qui y ont lieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nadikaah a dit :

Chez moi, impossible d'accéder au contenu dans lequel j'ai posté. La page reste en chargement.

Essaye un nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...