Aller au contenu

PPMS exercice attentat - intrusion


lauren59

Messages recommandés

Petit SMS reçu ce matin  et vous?

 

Pour la petite histoire, mon portable était au fond de mon sac dans ma classe , je n'ai vu le message qu'à midi quand ma collègue m'a demandé si j'avais reçu LE SMS, j'avais totalement zappé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu à l'instant, 19h02, test de validité.

Y-a-til des dirlos de maternelle ici?? les parents rentrent-ils encore à l'école chez vous? Si oui qui contrôle les entrées à la grille? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phénomène très étrange ici... c'est mon compagnon qui a reçu le sms!!!! :blink: Du coup, il était tout inquiet et me demandait quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense mais donner des effectifs à la gendarmerie....ce serait pas à l'IEN de le faire.....pcq comment savoir si c'est réellement la gendarmerie au bout du fil ? Sans devenir parano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, LORIVAL a dit :

reçu à l'instant, 19h02, test de validité.

Y-a-til des dirlos de maternelle ici?? les parents rentrent-ils encore à l'école chez vous? Si oui qui contrôle les entrées à la grille? 

Oui les parents entrent dans l'école. L'Inspecteur a dit que c'était mieux de les avoir dedans que dehors attroupés...

C'est une ATSEM qui surveille les entrées/sorties ou moi les mercredis où je serais déchargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR SAVOIR SI C'EST VRAIMENT LA GENDARMERIE ???

 

comme pour savoir si c'est vraiment l'assistante sociale, ou le procureur, ou l'orthophoniste

 

JE RACCROCHE et je rappelle au numéro de MON annuaire   ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs reçu j'ai spécifié que c'était un portable famillial et que je ne l'avais pas toujours .....

 

Donc

 

Réponse de l'IEN  c'est le téléphone filaire qui est le plus sur

le portable peut être un plus mais pas la base tant qu'il n'est pas professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...