Aller au contenu

PPMS exercice attentat - intrusion


lauren59

Messages recommandés

à l’instant, cleo17fr a dit :

Sinon, ca fait combien de temps qu'on dit que la corne de brume est un signal inefficace dans un grand nombre d'écoles.....

Depuis qu'on a compris que l'école n'est pas un bateau, mais y en qui rament encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le truc de BFM où le directeur dit aux enfants que c'est pour fuir une incendie, genre c'est comme d'habitude......je trouve ça moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, cleo17fr a dit :

J'ai vu le truc de BFM où le directeur dit aux enfants que c'est pour fuir une incendie, genre c'est comme d'habitude......je trouve ça moyen.

Quand on fait l'alerte incendie je les rassure en disant qu'on se sauve et que le reste n'est que du matériel qui peut se racheter, car je pense qu'ils ont besoin de sentir en sécurité à l'école pour apprendre, mais là on va leur dire quoi? pourquoi personne ne nous dit quoi dire aux enfants?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lady Oscar a dit :

Quand on fait l'alerte incendie je les rassure en disant qu'on se sauve et que le reste n'est que du matériel qui peut se racheter, car je pense qu'ils ont besoin de sentir en sécurité à l'école pour apprendre, mais là on va leur dire quoi? pourquoi personne ne nous dit quoi dire aux enfants?!?

Parce que c'est plus facile de laisser les enseignants trouver tout seuls......et puis après on rassure les parents en disant que les enseignants gèrent et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cleo17fr a dit :

Parce que c'est plus facile de laisser les enseignants trouver tout seuls......et puis après on rassure les parents en disant que les enseignants gèrent et le tour est joué

ah oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NVB a dit ce matin qu'on doit dire aux enfants "on joue à se cacher/on joue à se taire quand je fais tel geste"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, cleo17fr a dit :

Question : si intrusion, on s'entraine à se cacher ou à s’échapper ?

Je ne sais pas, je suis déjà morte d'un coup de kalach.... Ok je sors :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dada a dit :

Je ne sais pas, je suis déjà morte d'un coup de kalach....

Un peu sec c'est vrai, mais bien résumé.

Et pis après quand même, légion d'honneur, cérémonie, attention, ça rigole pas avec les héros ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU JT de France 3....un maire a fait installer un grillage plus haut pour la sécurité.....un grillage.....enfin le grillage épais....mais bon....un truc avec des trous quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cleo17fr a dit :

AU JT de France 3....un maire a fait installer un grillage plus haut pour la sécurité.....un grillage.....enfin le grillage épais....mais bon....un truc avec des trous quoi.....

C'est pour aérer la cour, sinon ça sent le renfermé. :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...