Aller au contenu

BORDEAUX CRPE 2017


moumounette47

Messages recommandés

A 1h30 de Bordeaux pour moi mais j'ai de la chance, j'ai mes parents à Mérignac... parce que vu la convoc à 7h du mat ... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les amis, je suis en train de bosser sur la danse. S'exprimer devant les autres par une prestation artistique : ça ne touche que le cycle 2 et 3 (champs d'apprentissage 3 pour cycle 2 et 3) et objectif différent (communiquer avec les autres) pour cycle 1 ? (mode pétage de câble ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mahata40 a dit :

Dites les amis, je suis en train de bosser sur la danse. S'exprimer devant les autres par une prestation artistique : ça ne touche que le cycle 2 et 3 (champs d'apprentissage 3 pour cycle 2 et 3) et objectif différent (communiquer avec les autres) pour cycle 1 ? (mode pétage de câble ^^)

En cycle 1, coordonner ses gestes et ses déplacements avec ceux des autres, lors de rondes et jeux chantés. Moi aussi, je craque! Mais c'est la dernière ligne droite. Il faut se concentrer pour assurer le jour J!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais nous ne sommes pas dans la compétence "s'exprimer devant les autres par une prestation artistique" mais plutôt dans l'objectif "communiquer avec les autres", non ?

may-day may-day... crpiste en perdition (risque de noyade avec la natation ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mahata40 a dit :

oui mais nous ne sommes pas dans la compétence "s'exprimer devant les autres par une prestation artistique" mais plutôt dans l'objectif "communiquer avec les autres", non ?

may-day may-day... crpiste en perdition (risque de noyade avec la natation ^^)

oui mais en communiquant, tu t'exprimes aussi !!!

est ce que pour vous aussi c'est la 1ere fois que vous présentez les oraux ou est ce que vous en avez déjà une petite expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mahata40 a dit :

oui mais nous ne sommes pas dans la compétence "s'exprimer devant les autres par une prestation artistique" mais plutôt dans l'objectif "communiquer avec les autres", non ?

may-day may-day... crpiste en perdition (risque de noyade avec la natation ^^)

Oui tu as raison. Je te l'ai dit, moi aussi, je suis en mode pétage de plomb!!! C'est bien communiquer avec les autres à travers des actions à visée expressive ou artistique. Ce que je t'ai donné tout à l'heure c'était une composante qu'on pouvait évaluer dans ce domaine. Désolée de t'avoir induit en erreur, ce n'est pas le moment !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vimheidi a dit :

oui mais en communiquant, tu t'exprimes aussi !!!

est ce que pour vous aussi c'est la 1ere fois que vous présentez les oraux ou est ce que vous en avez déjà une petite expérience ?

J'y suis passée l'année dernière déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kreifeur a dit :

J'y suis passée l'année dernière déjà !

et alors c'était chaud ?

du coup, t'as dû refaire un dossier pro cette année ou tu as pu garder le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci kreifeur, c'est bon de confronter sa vision des choses aux autres ! Nan mais parce que si j'étudie bien les apsa et les compétences reliées, à part activités aquatiques où ça marche pour les 3 cycles, les autres semblent vraiment liés au cycle 2 et 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vimheidi a dit :

et alors c'était chaud ?

du coup, t'as dû refaire un dossier pro cette année ou tu as pu garder le même ?

Oui, j'ai changé de thème. Je me suis faite tellement laminée sur mon dossier en sciences que j'ai préféré en changer. C'est d'ailleurs à cause de cet oral que je n'ai pas été admise de 4 points. En EPS-CSE, ça s'est très bien passé avec un jury plutôt bienveillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bazar de bon sang de bonsoir ! Qu'est ce qui avait pêché au niveau de ton dossier si c'est pas indiscret ? Et en EPS CSE tu avais eu quoi, tu te souviens ?

Ca n'a pas dû être facile à encaisser... 4 points quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...