Aller au contenu

Classe cycle 3 en Vendée cherche correspondants grande ville, montagne, ou outre-mer pour découvrir autre chose ;)


Aelita

Messages recommandés

Bonjour

Dans le cadre d'un projet d'année sur la France et ses multiples facettes, je souhaite trouver une classe de cycle 3 pour correspondre avec mes élèves.

27 élèves, beaucoup de CM2 et peu de CM1.

Correspondance par mail ou par écrit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu n as trouvé personne,  je suis intéressée: cm1 sur Avignon. Tu me diras si ça te dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Eh bien, personne ne m'a répondu pour le moment comme tu peux le voir...

Je voudrais que les élèves puissent découvrir quelque chose de différent de ce qu'ils ont chez eux, donc déjà, une ville comme Avignon, c'est un peu différent, même si ce n'est pas une trèèèès grande ville :p

En plus, nous allons travailler en littérature sur Le Jobard, et donc la Provence pendant une période !

Donc si ta proposition tient toujours, je serais ok !

Par contre, il faut qu'on discute de ce que tu envisagerais... je préfèrerais une correspondance commune pour toute la classe, plutôt qu'un seul correspondant pour chaque élève, trop lourd à gérer à mon sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

 

j'ai 14 cM2 et 8 CM1 et je cherche quelque chose dans ton style ou chacun écrit quelques lignes pour se présenter + son village sa région ... mon école est dans l'Ain entre campagne, ville montagne :-) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pourquoi pas :)

Par contre, je suis à 80% et c'est mon complément de service qui fait la partie géographie. Je lui en parlerai également, si elle veut faire quelque chose sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...