Aller au contenu

classe de CE1 / CE2 de Martinique cherche correspondants du même niveau.


fanay

Messages recommandés

Bonjour ! 

Enseignante en Martinique, je suis à la recherche de correspondants pour ma classe de CE1 / CE2 (7 CE1 / 13 CE2). Je souhaiterais 1 envoi par période (courriers individuels + 1 affichage de découvertes). Les intéressés peuvent me contacter à cette adresse : fanay4@hotmail.fr

A bientôt j'espère ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de te présenter notre projet rallye cartes postales, si jamais ça t'intéresse. Ca ne correspond pas vraiment à tes critères de recherche, mais pourquoi pas...

Une classe représentant chacune des régions de France + DROM crée un petit dossier de présentation de sa région et de ses spécificités (localisation géographique, paysages, nourriture, climat, animaux...). Chaque envoie ensuite son dossier + une carte postale de sa région à chacune des autres classes. Et donc chaque région reçoit entre 15 et 20 courriers dans l'an, permettant de découvrir les autres régions de France. C'est un projet qui regroupe uniquement des cycles 2 pour le moment. Voici le lien vers le topic si tu veux le consulter :

Si ça ne t'intéresse pas, mais que tu connais des collègues qui pourraient être intéressés, il nous manque la Martinique (et quelques autres).

Bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi-même à la recherche de correspondants en Martinique mais j'ai des CM2 ! Si éventuellement ton collègue de CM2 était intéressé...

A bientôt j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, je suis aussi à la recherche de correspondants pour le ce1 et le ce2, outre mer si possible éventuellement sur un projet style clément aplati que l'on peut aménager, mais qui est un support attractif pour cette classe d'âge....fanay si cela t intéresse contacte moi   clotilde.bouault@orange.fr   merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...