Aller au contenu

À la découverte des énergies Nathan (cycles 2 et 3)


Moustache

Messages recommandés

Reçu par mail, une initiative de Total... que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur, entre autres depuis qu'ils ont salopé nos belles plages avec l'Erika, pardon, je m'égare... mais bon, à voir ce que ça vaut (pas testé) :

À la découverte des énergies
 
  Tout au long de l'année scolaire 2016-2017, nous vous proposons de travailler avec vos élèves de cycle 2 et/ou de cycle 3 sur des projets pluridisciplinaires pour expérimenter et fabriquer.  
 
  illustration  
 
  Ces contenus pédagogiques différenciés par cycle et par niveau sont construits autour de 10 séquences dont le fil conducteur est : les énergies, production et consommation.
Ils comprennent :
- des propositions de déroulement de séquence
- des fiches élèves
- des étiquettes
- des flashcards
- des posters.
 
 
  Comment obtenir ces contenus pédagogiques ?  
 
  Vous optez pour la version numérique 100% couleur (PDF téléchargeables) : Rendez-vous sur le site Lea.fr. Vous y trouverez une présentation détaillée ainsi que les liens pour télécharger gratuitement les contenus.
Vous souhaitez commander la mallette1 avec l'ensemble des documents imprimés : Rendez-vous sur le site Planète Energies, connectez-vous à l'espace Enseignant (inscription gratuite) et laissez-vous guider.
 
 
  1. Dans la limite des stocks disponibles.  
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai réussi à commander les kits primaire et collège. Pas de souci pour créer mon compte. Par contre il n'est pas nécessaire de cliquer sur le lien qu'ils donnent par mail cat il ne fonctionne pas. Je n'ai pas confirmé à l'aide du mail et pourtant j'ai réussi à commander les kits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...