Aller au contenu

correspondance Harry Potter


marsande

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enseignant dans une classe de 17 CM2 située en Bourgogne et j'ai pour projet de travailler cette année sur le thème d'Harry Potter (en littérature et dans les rituels de la classe). L'idée de la correspondance serait de se présenter en qualité de sorciers (apparence, pouvoirs spécifiques... )  et de présenter son école (de sorcellerie). Il pourrait y avoir des échanges autour du quiddich, de recettes de potions... Un envoi par période (donc 5 dans l'année) serait tout à fait suffisant. Le projet est à affiner... Si vous avez des idées, merci de me contacter.

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour 

Avez vousfinalement trouver quelqu'un pour correspondre? J'ai 24 cm2 et cela m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non, je n'ai pas en de réponse. J'ai commencé l'année scolaire sur le thème HP et les élèves accrochent bien. C'est avec plaisir que j'entamerai une correspondance scolaire avec une autre classe. Dans quelle région vous trouvez-vous. Moi, je suis en Bourgogne. Si vous êtes OK, on établit un programme pour cette correspondance.

A bientôt,

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du nord de la France près de Lens.

La correspondance me tente bien. J'ai commencé également à travailler sur Hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu le veux, on peut se mettre en contact en passant directement par mon adresse mail. c'est : famille.marsande@gmail.com.

On pourrait définir les grandes lignes de la correspondance.

A bientôt,

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...