Aller au contenu

Recherche chanson/histoire entendue


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Quelqu'un connaîtrait-il une histoire contée, parlant d'un gros bonhomme qui se gratte la tête et qui arrive dans un village où les gens n'aiment pas la musique?

C'est sur un cd, adapté aux petites sections et qui permet aux élèves de faire des geste en même temps (se gratter derrière l'oreille, taper des pieds) etc etc. La voix est celle d'un homme et il y a des moments instrumentalisés.

Merci à tous ceux qui m'aideront!

La Fée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bonhomme chut... et même qu'il a un p'tit air qui le gratte, là, juste derrière l'oreille... j'adore !
C'est sur un vieux CD "j'ai trois ans j'écoute je chante", le titre exact est   "le village chut"
Pour la suite, lire signature.

Edit : On peut l'écouter ici : http://www.ac-grenoble.fr/ecole/ugine.pringolliet/flash/comptines3/
Page 10 du Didapage, qualité pas extraordinaire... mais ça donne une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de te remercier pour le lien, j'en ai profité pour commander les 4 Cd de la collection (excellente) "j'écoute, je chante" qui me manquaient, à 5€99, en téléchargement, pourquoi se priver... :D

Juste un petit hic, les 85 titres de ces 4 Cd sont téléchargeables dans un seul et unique fichier ZIP, sans dossier spécifique pour chaque album. Pas gênant si on panache des titres, moins bien si on veut la répartition d'origine.  

J'ai appelé la société, personne charmante au téléphone qui devait se renseigner, mail reçu ce matin avec un lien vers un hébergeur de gros fichier avec les titres et albums séparés dans des zip différents. Je suis le premier à râler quand un truc va mal (si si :whistling:), c'est bien de reconnaître aussi quand des sociétés sont à l'écoute.

Je doute qu'ils procèdent ainsi de manière systématique, ce que l'on peut comprendre. C'est pourquoi il est sans doute préférable de commander, payer et télécharger chaque album séparément, plutôt que d'en acheter plusieurs à la fois,  ça permet de contourner cet inconvénient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...