Aller au contenu

corrections d'essais


crpe7

Messages recommandés

Bonjour,

je pose ma question à tout hasard.

J'ai passé le concours CRPE 2016, je ne l'ai pas eu, mais je n'en étais pas trop loin (il me manquait 12 points sur 240 pour être admise, et je n'ai pas bossé à fond, par manque de temps, du fait de projets personnels autres qui ne pouvaient pas se faire à une autre période)

Je sais que ce qu'il me faut, c'est juste plus d'entraînement (je n'en ai pas fait un seul, dans une aucune matière en 2016, faute de temps, comme je l'ai dis), mais comme cette année le reste ne sera que révision, je ne tiens pas vraiment à payer une fortune une inscription au CNED ou à Forprof pour bénéficier de cet entraînement.

Je me demandais si quelqu'un connaissait un moyen pour trouver quelqu'un (organisme, particulier sérieux et expérimenté, autre...) qui pourrait corriger mes essais en français (première partie de l'épreuve uniquement), eps, et connaissance du système éducatif, pour qu'il n'y ait à payer que pour çà, et pas aussi pour des cours que je connais déjà (genre pack).

Si quelqu'un a une info ou a trouvé comment s'y prendre, je lui en serai très reconnaissante ! (je vis avec le RSA, seulement en attente de remplacements éventuels dans le privé pour rester à fond dans l'objectif concours, et je suis obligée de limiter mes frais)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...