Aller au contenu

peinture dans un sac congélation


solene3741

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà testé de mettre de la peinture dans un sac congélation pour faire du graphisme ou de l'écriture dessus?

Faut-il mettre autre chose que de la peinture? Est-ce qu'il faut de la peinture spéciale?

Dernière question : Ça se garde combien de temps environ? J'imagine que la peinture sèche au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier, ça marche ! J'ai acheté des sacs congélation avec une fermeture à curseur. Je n'ai mis que de la peinture.

Ils peuvent écrire au doigt, mais est-ce que certains d'entre vous utilisent un outil pour écrire sur ces sacs ? (un outil qui ne transperce pas le sac...!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé également avec des petites section, au doigt il ne peuvent s'empêcher d'y mettre les ongles ... coton tige aussi, ils appuient fort et ça fini par enlever le coton ... Je n'ai pas encore trouvé la solution miracle ! Mais de la peinture gouache classique fonctionne bien, avec des couleurs foncées de préférence pour un meilleur contraste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Déjà testé, avec une pochette plastique bien fermée avec du scotch, et aussi en version géante sur le sol (2 bâches plastiques scotchés, une grande feuille à l'intérieur). Je ne sais pas ce que cela donne pour écrire, mais pour les tps ps, c'est une expérience fantastique! et non salissante! Ils peuvent laisser des traces (avec le doigt, des voitures, des rouleaux, etc) pousser la peinture, la mélanger, remplir une surface. Il faut mettre une bonne quantité de peinture pour que cela soit intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...