Aller au contenu

problème avec une institutrice que faire ?


cvvale

Messages recommandés

Ce n'est pas bien ce que j'ai fait mais qui doit on croire quant on a deux versions. De plus ce que je reproche à cette maîtresse c'est de ne pas se remettre en cause. Quant j'étais petite j'avais une enseignante qui m'avait dit deux choses :

1° Il n'y a pas de mauvais élèves.

2° Quant une méthode ne marche pas on en essaye une autre.

J'adorais cette enseignante parce qu'elle ne m'a jamais laissé tombé. Elle a tout fait pour m'aider et j'y suis arrivé. On ne trouve plus de maîtresses comme elle. Maintenant, c'est une méthode et si l'enfant ne comprend pas et bien tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cvvale a dit :

Ce n'est pas bien ce que j'ai fait mais qui doit on croire quant on a deux versions. De plus ce que je reproche à cette maîtresse c'est de ne pas se remettre en cause. Quant j'étais petite j'avais une enseignante qui m'avait dit deux choses :

1° Il n'y a pas de mauvais élèves.

2° Quant une méthode ne marche pas on en essaye une autre.

J'adorais cette enseignante parce qu'elle ne m'a jamais laissé tombé. Elle a tout fait pour m'aider et j'y suis arrivé. On ne trouve plus de maîtresses comme elle. Maintenant, c'est une méthode et si l'enfant ne comprend pas et bien tant pis.

En l'occurrence, je pense que c'est le cas de la plupart des enseignants de ce site que de tenter un maximum pour leurs élèves (et leurs parents ;)). 

Pour le reste, j'en reste sans voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lexdra a dit :

C'est intéressant tout de même, il faudrait peut-être que l'on investisse dans des enregistreurs intégrés aux cahiers afin de savoir également si tout va bien à la maison. Il va y avoir une véritable flambée commerciale. J'ose imaginer plein d'espoir et de papillons dans les yeux que c'est un troll.

Roo oui des cahiers enregistreurs ça pourrait être drôle !!! :lol: P'têtre même du croustillant qui rendrait les corrections plus motivantes :secret:

punaise je trouve ça lamentable ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cvvale a dit :

Ce n'est pas bien ce que j'ai fait mais qui doit on croire quant on a deux versions. De plus ce que je reproche à cette maîtresse c'est de ne pas se remettre en cause. Quant j'étais petite j'avais une enseignante qui m'avait dit deux choses :

1° Il n'y a pas de mauvais élèves.

2° Quant une méthode ne marche pas on en essaye une autre.

J'adorais cette enseignante parce qu'elle ne m'a jamais laissé tombé. Elle a tout fait pour m'aider et j'y suis arrivé. On ne trouve plus de maîtresses comme elle. Maintenant, c'est une méthode et si l'enfant ne comprend pas et bien tant pis.

c'est même illégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la maîtresse pourrait elle se remettre en? Elle ne sait pas que vous l'avez espionnée .

Comment pouvez vous dire à la fin de votre message qu'il n'y a maintenant que des maitres et maitresse appliquant une seule méthode? Avez vous placé des enregistreurs vocaux dans toutes les classes de France ? ( un partenariat avec edf ou bic peut-être? )

De plus en plus actuellement, la différenciation fait partie intégrante de notre métier si on veut que la classe tourne .

Sinon avant les parents respectaient et faisaient confiance aux enseignants mais maintenant ils ne s occupent de leurs enfants, les plantent devant un écran et leur font manger tous les jours du mac do leur passent tous leurs caprices . Tout aussi ridicule que la fin de votre intervention n'est il pas? 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karja a dit :

Comment la maîtresse pourrait elle se remettre en? Elle ne sait pas que vous l'avez espionnée .

Comment pouvez vous dire à la fin de votre message qu'il n'y a maintenant que des maitres et maitresse appliquant une seule méthode? Avez vous placé des enregistreurs vocaux dans toutes les classes de France ? ( un partenariat avec edf ou bic peut-être? )

De plus en plus actuellement, la différenciation fait partie intégrante de notre métier si on veut que la classe tourne .

Sinon avant les parents respectaient et faisaient confiance aux enseignants mais maintenant ils ne s occupent de leurs enfants, les plantent devant un écran et leur font manger tous les jours du mac do leur passent tous leurs caprices . Tout aussi ridicule que la fin de votre intervention n'est il pas? 😉

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2016 à 16:30, cvvale a dit :

Ce n'est pas bien ce que j'ai fait mais qui doit on croire quant on a deux versions. De plus ce que je reproche à cette maîtresse c'est de ne pas se remettre en cause. Quant j'étais petite j'avais une enseignante qui m'avait dit deux choses :

1° Il n'y a pas de mauvais élèves.

2° Quant une méthode ne marche pas on en essaye une autre.

J'adorais cette enseignante parce qu'elle ne m'a jamais laissé tombé. Elle a tout fait pour m'aider et j'y suis arrivé. On ne trouve plus de maîtresses comme elle. Maintenant, c'est une méthode et si l'enfant ne comprend pas et bien tant pis.

Tout ça manque un tout petit peu de cohérence, selon moi.....on ne sait pas trop qui est l'élève, le parent ?????

Ces histoires de troll quand même, ça me questionne j'avoue : pourquoi écrire des trucs qui n'existent pas ????? A quoi ça sert ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, natoo a dit :

Tout ça manque un tout petit peu de cohérence, selon moi.....on ne sait pas trop qui est l'élève, le parent ?????

Ces histoires de troll quand même, ça me questionne j'avoue : pourquoi écrire des trucs qui n'existent pas ????? A quoi ça sert ?????

"Définition d'un troll : Dans le monde de l'Internet et du web, on parle de troll pour désigner des intervenants qui initient volontairement des polémiques sur un forum de discussion, un blog ou un réseau social dans le seul but de provoquer les autres intervenants et de générer des réactions en retour."

 

Les trolls se régalent en voyant les gens s'énerver ou réagir face à leur message (là, c'est le coup de "je planque un enregistreur dans le sac de ma fille"). :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, September 14, 2016 à 14:50, Moustache a dit :

Si ce n'est pas un troll, posez-vous la question de savoir qui a réellement des problèmes de comportement...

Hum ... La personne qui enfreint la loi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la définition moi aussi hier soir. Mais ma grande question c'est pourquoi font-ils ça, qu'est-ce que ça leur apporte ?

Bon je ne ferai pas psycho de comptoir ce soir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, natoo a dit :

J'ai regardé la définition moi aussi hier soir. Mais ma grande question c'est pourquoi font-ils ça, qu'est-ce que ça leur apporte ?

Bon je ne ferai pas psycho de comptoir ce soir....

 

Et bien je présume que c'est pour se marrer ... Moi perso je préfère un bon de Funès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'à faire je préfère un troll à un virus. A quoi ça leur sert à ceux qui envoient un virus? A faire ch*** le monde non? Un troll pareil :)

La seule réponse à apporter à un troll : un bon coup de baguette magique dans le pif :D

 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FjvVoIBSJ99E%2Fmaxresdefault.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DjvVoIBSJ99E&h=1080&w=1920&tbnid=hS9O5oottS_1yM%3A&docid=4NiTCvKEPJK8xM&ei=L6XiV6r1AsL7asDOgfgL&tbm=isch&client=firefox-b&iact=rc&uact=3&dur=305&page=0&start=0&ndsp=15&ved=0ahUKEwjqyISo4aDPAhXCvRoKHUBnAL8QMwgwKAAwAA&bih=659&biw=1366

Modifié par Japet
l'image n'est pas passée, je ne sais pas faire sniff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...