Aller au contenu

correspondance de classe


Invité dorothée34

Messages recommandés

Invité dorothée34

bonjour

je suis enseignante en gs à sete et je cherche à mettre en place une correspondance de classe pour cette année. L'idéal serait une classe de cp à l'étranger (hors maroc, l'autre gs de l'école ayant une correspondance avec une classe à marackech). Je recherche donc une personne qui aurait envie de mettre en place ce projet...

J'espère que quelqu'un sera intéressé....

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je connais quelqu'un qui a un CP en Guadeloupe ( bord de mer aussi.. ;) ) qui cherche à correspondre...

Si cela t'interesse, je vous mets en contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dorothée34

merci affable pour ta réponse si rapide

et bien oui, je serais toute à fait intéressée par cette mise en relation, je ne sais pas comment faire pour te donner mes coordonnées.... si tu le sais, dis le moi! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliques sur mon pseudo, tu ne pourras pas m'envoyer de message privé ( car il faut que tu ais écris 5 messages) mais tu pourras m'envoyer un email...

a plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dorothée34

impossible même en cliquant sur ton pseudo.... :( je n'ai pas accès à ce menu!!! peut être que si je t'envoie encore deux autres messages, ça sera possible!!??

et je crois qu'on n'a pas le droit d'envoyer son email ici, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dorothée34

en me (re)plongeant (plouf! c'est ça les bords de mer!!! :D ) dans la charte du site, je constate qu'en fait j'ai le droit de laisser mon adresse mail. La voici donc, et tant pis si les spams l'envahissent.... beliris72@yahoo.fr

Donc si tu veux, tu m'envoyer les coordonnées de la personne que tu connais qui serait intéressée à cette adresse

Merci et bon week end à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...