Aller au contenu

Kits Stabilo gratuit par parrainage


Gigi14

Messages recommandés

Est-ce que ceux et celles qui ont eu leurs 10 parrainages peuvent nous confirmer que le site nous demande bien notre adresse pour l'envoi du matériel, car à ce que j'ai pu lire ailleurs, aucune coordonnée n'a été demandé une fois les 10 parrainages atteints ...

Je redonne mon code parrain par la même occasion (toujours 0 parrainage, snif) : kVy2rYtR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, emse85 a dit :

Vu sur le post des CP hier soir et fait aussitôt.

Mon code de parrainage si cela intéresse d'autres personnes et que Gigi14 a ses 10 filleuls : cDQLdWnk

2ème message posté ici mais je n'en suis qu'à 3 donc je ne peux pas vous renseigner sur l'adresse postale demandée après ou pas.

Je préviendrais si j'arrive à 10. Merci aux 3 personnes qui ont déjà utilisé mon code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cleo17fr a dit :

C'est pas pcq je suis en haut de la liste.....mais ce serait pas plus malin de mettre les parrainages sur les premières personnes pour avoir un maximum de 10 ?

En effet (bon je suis aussi en haut de liste aussi:closedeyes:), sinon peu de chances d'avoir beaucoup de monde à arriver à 10 dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien  NwyFYdmz

j'ai utilisé le code d'emse 85 je pensais que gigi avait ses 10 vu le nombre de messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire une chaine mon code: 2yfZtGvC J'ai 1 filleul pour le moment

 Aller on retire le message quand 10 filleuls

mon code: 2yfZtGvC

J'ai 1 filleul pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gigi14 a dit :

Je n'en ai que 2... Comme tout le monde a donné son code, ça devient le bazar. Tant pis.

C'est clair que c'est dommage.....moi, j'avais mis le tien puisque tu étais la la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cleo17fr a dit :

C'est clair que c'est dommage.....moi, j'avais mis le tien puisque tu étais la la première.

Oui, c'est gentil. J'espère que tu en as eu quelques uns !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gigi14 a dit :

Je n'en ai que 2... Comme tout le monde a donné son code, ça devient le bazar. Tant pis.

AH mince ...

J'ai pris emse85 car je pensais que tu en avais 10...

Est ce qu'on pourrait éditer le premier message en disant justement d'utiliser le premier code, et dès que cette personne aura 10 filleuls, elle retirera son code, et on pourra utiliser le deuxième et ainsi de suite ? 

ça irait sans doute plus vite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...