Aller au contenu

Il vous reste 40 euros


Messages recommandés

Il vous reste 40 euros sur la commande mairie. Que prenez-vous ?

Je pense plutôt m'orienter vers du matériel d'arts plastiques pour confectionner des petits présents pour les parents mais je sèche niveau idées... Difficile de contenter 32 élèves de CE2 sans exploser le budget.

Merci d'avance pour toutes vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des poscas.

Sinon, de  quoi faire des cartes de bonne année : des perforatrices, des papiers pailletées ... des pailettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour : Posca, perforatrices, paillettes

Sinon pour avoir des groupes en autonomie en arts sans trop de risque et en sortant du feutre/crayons de couleur: pâte à modeler (en arts, pour créer en volume: prendre en photo avant de remettre en boîte), des "Woody"  de stabilo (crayons gras aquarellables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne prendrais pas tout ce qui est paillettes et compagnie, ca coûte cher et ce n'est pas forcement "beau", ok ca brille mais ca n'a rien de créatif. Je fais énormément d'arts pla quasiment rien qu'avec du basique et bcp de récup' (+ gouache, craies grasses et encres de couleurs pour les médiums). Idem pour le petit objet de noël. J'utilise beaucoup de choses naturelles (feuilles mortes, petits morceau de bois types branches de boulot ... papier de soie (récupéré des boites à chaussures)

Nos collègues de maternelle se plaignent qu'elles n'ont plus de sous dans leur coopé mais elles mettent des paillettes, des gommettes, des trucs achetés tout fait qui reviennent cher sur chaque production, alors qu'on peut faire tout aussi beau autrement. 

Pourquoi pas type posca doré ou argenté. Un truc aussi que j'aimerais bcp ce sont des gros crayons aquarelle ; on colorie puis on repasse à l'eau, ca rend super bien ! Et je rachèterais des craies grasses et des craies sèches. 

Ou pourquoi pas de l'argile pour créer un objet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...