Aller au contenu

iParcours CM2 ou Sésamaths CM2


Kylliana

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un peu perdue en maths avec mes CM2 de très faible niveau. L'utilisation d'un manuel est compliquée pour eux. Du coup, je recherche un fichier.

J'en ai regardé plusieurs sur internet et suis tombée par hasard sur iParcours et Sésamaths.

J'avoue avoir du mal à voir la différence entre les deux et du coup à faire mon choix. L'idée de la correction expliquée et guidée via le numérique me plaît beaucoup puisque je dispose d'un VPI.

Mais je me demande aussi si c'est suffisant comme fichier pour ne travailler qu'avec cela (leçon et travail de recherche en amont réalisés par mes soins).

Bref, beaucoup de questions... Et du coup, un petit appel à vous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J'utilise SESAMATHS CM2 pour "compléter" car j'ai les manuels "J'apprends les maths" mais je puise à droite à gauche pour compléter les notions, entraîner les élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, une réponse :D:yahoo: Je commençais à me dire que personne ne les utilisait.

Merci pour ce retour en tout cas. Utilises-tu également la partie numérique pour le professeur avec les élèves (aide et correction animées), ou juste les exercices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette que tu aies regardé, j'ai répondu en me disant que le post commençait à dater !

Je n'utilise que le cahier sésamaths, des morceaux choisis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...