Aller au contenu

sciences Retz Cm1 _ la roue


zorel

Messages recommandés

Bonsoir à tous! 

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté mais aujourd'hui J'ai besoin de vous!!

Je cherche absolument à me procurer la séance qu'est ce qu'une roue? Qui se trouve dans le nouveau fichier photocopiable retz sciences cm1.

Mon inspection a lieu dans un mois et c'est une séquence en sciences que j'aimerai mener. Malheureusement le budget de l école ne me permet pas de l acheter , le mien non plus ...

J'en appelle donc à votre grande bienveillance ( c'est trop ca Mdr). Si quelqu'un pouvait scanner la séquence, cela me rendrait un immense service!!!!

Merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 26/09/2016 à 22:52, zorel a dit :

Bonsoir à tous! 

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté mais aujourd'hui J'ai besoin de vous!!

Je cherche absolument à me procurer la séance qu'est ce qu'une roue? Qui se trouve dans le nouveau fichier photocopiable retz sciences cm1.

Mon inspection a lieu dans un mois et c'est une séquence en sciences que j'aimerai mener. Malheureusement le budget de l école ne me permet pas de l acheter , le mien non plus ...

J'en appelle donc à votre grande bienveillance ( c'est trop ca Mdr). Si quelqu'un pouvait scanner la séquence, cela me rendrait un immense service!!!!

Merci d avance!

Tu as la séance téléchargeable gratuitement sur leur site p 24

http://extranet.editis.com/it-yonixweb/images/322/art/doc/3/3c8a9ce99631343635383038383339303939333535.pdf

Il n'y a rien de plus dans le livre que ce qui est en ligne (concernant cette séquence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon...juste cela! Et bien merci beaucoup de m'en informer. Je voyais les séances bien plus fournies 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...