Aller au contenu

livret unique et notation évaluation


Messages recommandés

ok merci je vais faire un truc bidon. Quand tu dis que ta collègue avait oublié des choses, c'était au niveau des matières ou alors dans le choix des items donnés par matière ? je vais aller voir l'autre post, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, doubleR a dit :

ok merci je vais faire un truc bidon. Quand tu dis que ta collègue avait oublié des choses, c'était au niveau des matières ou alors dans le choix des items donnés par matière ? je vais aller voir l'autre post, merci :)

Par exemple, dans "grandeurs et mesures", elle avait mis une croix mais n'avait rien écrit dans la colonne des éléments du programme travailles pendant la période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement au moment d'éditer, les items non remplis ne se mettent pas, donc en anglais j'ai juste une ligne sur l'oral (au lieu des 4 trucs imbuvables) et donc pas de case matière vivant. Par contre c’est écrit très petit, faut vraiment être concis sinon ce sera incompréhensible pur les parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2016 à 17:13, sub13 a dit :

Bonsoir

je pense que NON le LSUN doit être rempli , en plus il semblerait que cela ne fonctionne pas bien ?

la discussion principale sur le LSUN est ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/323099-lsun-le-livret-scolaire-unique-2016-du-ministére/?page=27#comment-8759228

tu pourrais avoir plus de réponses à ta question !

bye

Dommage de faire 2 fils de discussion pour le même sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lhaudrey a dit :

et si tu mettais juste des appréciations bidons pour les domaines que tu veux voir apparaître? 

non non mais justement je ne voulais pas les voir vu que je n’avais rien à y mettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a décidé qu'on n'utiliserait pas la case "dépassé" et comme beaucoup de compétences sont regroupées on ne devrait pas non plus avoir à utiliser la case non atteint. Au final il ne nous reste que 2 choix...

Et comme le livret numérique ne semble pas fonctionner correctement... nous avons reçu un mail de notre inspecteur nous annonçant que si d'ici le 5 décembre nous ne pouvions pas remplir informatiquement les livres il faudrait les remplir manuellement MAIS les remplir une 2ème fois quand ils seront accessibles en ligne sans souci... Euh.... on n'a que ça à faire... remplir 2 fois le même livret pour chaque élève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2016 à 19:43, doubleR a dit :

Alors finalement au moment d'éditer, les items non remplis ne se mettent pas, donc en anglais j'ai juste une ligne sur l'oral (au lieu des 4 trucs imbuvables) et donc pas de case matière vivant. Par contre c’est écrit très petit, faut vraiment être concis sinon ce sera incompréhensible pur les parents.

Moi, impossible de verrouiller si tous les items ne sont pas remplis :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Freepaille a dit :

Moi, impossible de verrouiller si tous les items ne sont pas remplis :huh:

je me suis mal exprimée : pour pouvoir verrouiller il faut que toutes les croix soient mises (ce qu'ils appellent "renseigner" ) ,

Mais je n'ai rien mis dans la colonne  Principaux éléments du programme travaillés durant la période pour Matière et vivant en QCM et pour 3 trucs en Langues vivantes, du coup qd on passe à la version pdf ( une fois édité) ces cases n'apparaissent plus (au lieu d’apparaitre vides) donc ca va !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, doubleR a dit :

je me suis mal exprimée : pour pouvoir verrouiller il faut que toutes les croix soient mises (ce qu'ils appellent "renseigner" ) ,

Mais je n'ai rien mis dans la colonne  Principaux éléments du programme travaillés durant la période pour Matière et vivant en QCM et pour 3 trucs en Langues vivantes, du coup qd on passe à la version pdf ( une fois édité) ces cases n'apparaissent plus (au lieu d’apparaitre vides) donc ca va !

 

Donc tu as mis une croix mais elle n'apparait pas (vu que la case disparait) ?

Ici, si pas de compétences rentrées, même avec une croix, tu ne peux verrouiller. Je vais quand même réessayer pour voir !!!!

 

Alors, j'édite pour faire le point. Il y a eu une mise à jour du LSUN (version 1.16.4 je crois) mais, à part que ça a buggué encore plus que d'habitude, toujours pas de possibilité de laisser des compétences vides :(C'est vraiment bizarre que ce ne soit pas partout pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...