Aller au contenu

le Capash se transforme en CAPPEI


onaya

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ronin

    10

  • Just_Summer

    9

  • fleur_de_java

    9

  • onaya

    7

En fait même date et même lieu pour tous les départements de l'académie de Versailles donc on peut rajouter le 95 et le 91.

Le Thursday, February 23, 2017 à 16:57, neria a dit :

Pour le 78, réunion d'info le 8 mars de 14 à 16 à Versailles. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet (ravie d'aller jusqu'à Versailles d'ailleurs... :lol:). 

Pour le 91 (et peut-être d'autres je ne sais pas) il faut envoyer un mail à son inspecteur de circo pour s'inscrire à cette formation avant mercredi 1er mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, neria a dit :

Je confirme c'est bien l'inspecteur de circo  qui inscrit les intéressés sur gaia

C'est valable pour toute la France ? Si oui, faudra que je vois si mon IEN a bien eu le doc qui disait que j'étais intéressée, il était en arrêt maladie au moment où il fallait le rendre et je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis enseignante dans un ITEP privé et ma direction m'a proposée de passer le CAPA SH l'année prochaine. Je suis en attente de mutation donc j'attends le 6 mars pour leur dire ce que je pense faire mais suivre cette formation me permettra de faire un peu passer la pilule en cas de non mutation et je serais du coup reconnue lorsque je reviendrai dans le circuit classique du public ! Je me renseigne juste et j'ai vu que maintenant on parle de CAPPEI. les modules de 52 heures me paraissent assez flou  mais en même temps je ne m'y suis pas penchée longtemps je vois juste qu'avant on choisissait son option via une lettre et c'était plus "simple" .

Etant du privé cette année visiblement au vu des demandes je suis sure d'avoir la formation si je la demande et je vois bien par vos messages que ce n'est pas donné à tout le monde ce qui me motive encore plus de le passer pendant que je suis encore à l'itep...

Voilà un peu ma situation merci pour vos partages d'infos et peut être à bientôt dans un forum d'entraide pour cette formation ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion d'information à la DESDEN de Lille lundi soir, obligatoire si on a rempli le doc d'intention de suivre la formation en novembre. Ca tombe bien le mouvement commence mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe un entretien dans quelques jours suite à ma candidature..

celles qui l'ont passé , avez vous des conseils?

Je ne sais pas trop ce que l'on attend de moi à cet entretien si ce n'est de la motivation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, l'entretien compte de quelle façon dans le "recrutement" pour vous?

Ici à vérifier mais lavis favorable/défavorable est pris en compte puis ensuite c'est à l'ancienneté...et pour moi et mes 13 ans je me retrouve tellement loin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous idem c'est avis favorable ou pas et ensuite c'est le barème selon le nombre de postes proposés pour le départ en formation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Apolline :)

 

Je sui de la même académie que toi (56).

 

ça me déprime pas mal cette affaire car on nous encourage fortement à être candidat libre et je ne veux pas renoncer à une formation...et pour l'option F j'étais classée 5ème sur 5 demandes, 9ème sur 13 pour l'option D (avant que tout ne soit remis e cause)

Je me dit que quand même j'ai 13 ans d'ancienneté..que ça fait deux ans que je suis en poste F, que j'ai envie d'y rester mais je me sens découragée!

 

Merci pour en tout cas, car parcourir vos postes me permet souvent de m'éclaircir les neurones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...