Aller au contenu

tabliers/blouses


Messages recommandés

Cherche bon plan qualité/ prix pour des tabliers....la vieille chemise, ca protège qu'à moitié je trouve....et je viens de me rendre compte qu'une partie de mes tabliers avaient disparu....on ne peut se mettre qu'à 12 sur 24 en peinture, ça fait même pas deux groupes sur trois quand on se divise en trois c'est super galère !

Bref, si c'est le truc qui s'abime en 3 fois, ben je préfère mettre un peu plus....mais je ne connais pas le marques bien puisque dans notre catalogue, on n'a pas trop le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un faible pour ce genre de tablier :

864512.jpg?1373205239

manches longues, élastique en bas des manches, tissu nylon pas trop rigide (ça ne fait pas toile cirée !) et attache par velcro en haut du dos, si l'enfant n'y arrive pas seul, un copain (copine) peut facilement l'aider.
Plusieurs tailles, on en trouve par exemple à la Sadel : http://www.savoirsplus.fr/tablier-5-6-ans-vert/produit/2358?terme=tablier
Pas de prix en ligne, se référer au catalogue, que je n'ai pas sous les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le style que j'ai...mais pour le même visuel, on a déjà eu des qualités assez différentes....
..et comme tu dis on n'a pas les prix en ligne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je prends aussi... J'en achète 4 ou 5 par an et je renouvelle les plus usagés au fur et à mesure... (budget très serré : 18 Euros par élève pour tout acheter...)

Les chemises ne protègent pas assez, j'ai eu trop de râleries des parents... (et à juste titre quand on fait de l'encre par exemple ça passe carrément à travers...)

Pour l'usure, ça dépend vraiment de la température de lavage si c'est respecté ou pas... on a eu certaines atsem qui faisaient au pif et du coup ça se dégradait ultra rapidement... ça dépend aussi si tu laves systématiquement à chaque fois que tu fais un atelier peinture ou si quelques petites tâches ne gênent pas et tu laves quand c'est accumulé... Je dirais que les miens (c'est avec Majuscule mais c'est le même genre que la photo qu'a mise Moustache) durent bien 2 ans, après c'est un peu moins étanche mais ça protège encore un peu, au dela de 3 ans ce n'est pas génial... mais on fait avec le budget qu'on a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plutôt du genre "pas la peine de les laver"...C'est jamais la faute de l'asem mais toujours celle de l'asem qui a voulu aider....oh ben c'etait trop chaud.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celles de pichon l'année dernière et ba j'en suis très très déçue ! l'élastique aux poignets n'a pas du tout tenue, elles ne sont pas assez imperméables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme genre de tablier que ceux montrés par Moustache. Ils tiennent bien, passent à la machine une fois par semaine. J'en rachète 3/4 tous les ans depuis 3 ans histoire d'en avoir assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...