Aller au contenu

CAFIPEMF session 2016/2017


teuteuche

Messages recommandés

Bonjour,

cette année je me lance dans l'aventure de l'admissibilité du CAFIPEMF!!

J'ai un stress énorme surtout quand je cherche à construire mon rapport d'activité!!

Je crée ce post pour me sentir moins seule face à cette épreuve!!

Pour ma part ,je dois rendre mon RA le 3 janvier hic!!

Heureusement , notre IA organise des formations sur notre temps de travail et nous sommes remplacés!!

Alors joignez vous à moi les courageux et les anciens  lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance que tout se passe sur le temps de travail. Nous durant les 2 ans ça aura été le mercredi après-midi. 

 

Le stress c'est normal mais c'est une belle aventure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi de m'inscrire, poussée par des circonstances imprévues, un peu en panic mode... J'ai retiré le dossier le dernier jour où c'était possible ! Du coup, je n'ai pas assisté à la réunion d'information :(

On verra bien ! Je cogite beaucoup pour le RA que l'on doit rendre pour le 2 décembre. Je n'ai pas trop d'idées sur la forme et surtout sur le ton. Je serais ravie d'échanger avec vous. Je présente l'option LV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi aussi je prépare le Cafipempf langues, à rendre pour le 3 janvier aussi. On a déjà eu une journee de formation, ce sera la seule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrite à un CAFIPEMF généraliste sur l' académie de Créteil, je suis en pleine rédaction du RA. Je suis également tutrice de 5 EFS sur une journée de décharge.

Bon courage à tous. Ici, le RA est à rendre avant le 6 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 

Je me lance également cette année. Le rapport est à rendre pour la rentrée de janvier. On a déjà eu une demi journée de formation (fin plutôt information), une seconde prévue début novembre. 

Au plaisir d'échanger avec vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me lance également cette année. Mon RA est à déposer avant le 3 avril. Je me rends compte que nous sommes chanceux. Nos formations se dérouleront les mercredis après-midi. Nous aurons une demi-journée sur la rédaction du RA, mais elle n'est pas encore programmée.

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A moi de me joindre à vous! Inscrite aussi pour l'admissibilité et en réflexion pour le rapport d'activité qui, chez nous en Eure et Loir, est à rendre pour le 10 février... On a une réunion d'information le 23 novembre. J'ai rencontré mon IEN pour qu'il me donne des conseils, mais il admet qu'il connaît très peu la nouvelle mouture, donc qu'il ne peut pas m'être d'une grande aide... A part que c'est chronophage, mais ça on le sait déjà :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

Perso, je me suis inscrit cette année, option musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RA m'interroge, je ne sais pas trop à quoi ils s'attendent...Je ne me suis pas inscrite cette année car je sais que c'est très chronophage (et avec deux enfants dont la dernière de 20 mois, un double niveau de 28 avec des PPS, un grand garçon EIP et plus de 2h de transport par jour...) mais j'aimerais commencer à travailler le RA. Avez vous des pistes? des sites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...