Aller au contenu

Danse avec les stars 7


Roisinn

Messages recommandés

Ça a recommencé hier ! :D

Je suis l'émission depuis la 3ème émission... Et je suis devenue accro ! Émission idéale pour un samedi soir !

Mes impressions :

- Vraiment gênée quand je regarde Julien Lepers

- Agréablement surprise par Valérie Damidot et Artus (comique que je ne connaissais pas) (#team dodue)

- Sylvie Teillier se lâche... Reine des glaces...

- Bref, tous ont un niveau similaire (pas comme les années précédentes où certains se détachaient du lot dès la 1ère émission) donc c'est très ouvert.

Petits "coups de gueule" : ce sont toujours les mêmes danseurs qui sont "avantagés". Silvia Notargiacomo et Christian Millette ne gagneront pas cette année...

Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roisinn

    13

  • MissTiQ

    10

  • OMelo

    10

  • HappyPomme

    8

Membres les plus actifs

du même avis pour les danseurs ... Ils mettent toujours les mêmes danseurs avec les candidats qui sortent du lot !

j ai regardé que le début donc replay cet aprèm. Pour l instant j ai adoré voir Denitsa danser (oui je sais ce n est pas une candidate mais quel plaisir de voir ces danseurs danser si bien !!!). Par contre on a été étonnés de voir yann alrick rater les portées de Karine, elle ne doit pourtant pas être bien lourde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins, je suis fan!!A vrai dire j'aimerais bien être à la place des stars!!!:secret::lol:

C'est vrai que le niveau est assez homogène cette année. Julien Lepers: no comment. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, la pauvre Sylvia n'a eu QUE des candidats pas terrible du tout depuis le lancement de DALS...Christian Millette avait dansé avec Lorie qui se débrouillait bien...

Par contre, ils ont en trop fait avec Caroline Receveur, c'était pas si terrible que ça j'ai trouvé....Pareil pour Laurent qui était raide comme un piquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi et je partage ton avis que ce soit sur certains danseurs toujours avantagés; sur Valérie et Artus, sur Lepers ... et sur le niveau homogène comme l'a indiqué Chris Marquez :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout regardé encore.

Karine Ferri, je ne l'ai pas trouvée très gracieuse. Et elle m'a saoulee avec son faux manque de confiance en elle et ses kilos d'amour :dry:.

J'adore aussi les danses de Denitsa !

C'est vrai que ce sont toujours les mêmes qui sont avantagés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Candice est moins mise en avant...

Mais Silvia est la plus titrée de tous et elle est superbe à voir (je regarde tous les replay sur Youtube).

J'aime pas du tout Emmanuelle Berne par contre chez les femmes. Chez les hommes, je n'aimais pas du tout Julien Brugel.

Karine Ferri était trop dans le contrôle "1ère de la classe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouliecr a dit :

Par contre on a été étonnés de voir yann alrick rater les portées de Karine, elle ne doit pourtant pas être bien lourde !

Je pense que si elle n'est pas gainée correctement, ça doit être dur de la porter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvia a justement dit dans un article qu'elle sait qu'elle ne va pas gagner encore une fois. Elle a tjs les rigolos de service mais pas les gagnants potentiels. Ravie de revoir Gregoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut être des engagements ailleurs et c'est eux qui demandent à ne pas faire toute la saison :idontno:

J'ai plaint yan-alrick qui s'est encore tapé la godiche de service après Enjoy Phœnix :cry: (rien à voir avec son retour de grossesse), rigolé en imaginant Alizée s'étouffer devant sa télé (c'était chaud avec Camille) :clown: et n'ai pas du tout été convaincu par Caroline alors que tous les juges étaient dithyrambiques:wacko:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, deia a dit :

 

J'ai plaint yan-alrick qui s'est encore tapé la godiche de service après Enjoy Phœnix :cry: (rien à voir avec son retour de grossesse), rigolé en imaginant Alizée s'étouffer devant sa télé (c'était chaud avec Camille) :clown: et n'ai pas du tout été convaincu par Caroline alors que tous les juges étaient dithyrambiques:wacko:!

A mon avis elle était dans les coulisses :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deia a dit :

Ils ont peut être des engagements ailleurs et c'est eux qui demandent à ne pas faire toute la saison :idontno:

J'ai plaint yan-alrick qui s'est encore tapé la godiche de service après Enjoy Phœnix :cry: (rien à voir avec son retour de grossesse), rigolé en imaginant Alizée s'étouffer devant sa télé (c'était chaud avec Camille) :clown: et n'ai pas du tout été convaincu par Caroline alors que tous les juges étaient dithyrambiques:wacko:!

C'est aussi ce que je me suis dit car bon là c'est pas de bol pour elle encore

 

Il y a 3 heures, corazon a dit :

Je pense que si elle n'est pas gainée correctement, ça doit être dur de la porter. 

tout à fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...