Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Le 07/01/2017 à 00:03, peaceful a dit :

J'avais appelé ;)

Résultats dans deux mois.....Aaaaahhh !!

On pourra déjà se faire une idée après la capd du 26 janvier (dans les yvelines en tout cas) où ils valident le barême

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kro007 a dit :

1 NON, 2 OUI...je reprends espoir!

Merci :happy:

Je pense que ça marche aussi. C'est pour l'année prochaine? Il est peut-être encore temps si tu appelles le service de mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, peacine a dit :

Je pense que ça marche aussi. C'est pour l'année prochaine? Il est peut-être encore temps si tu appelles le service de mouvement

Ah mais j'ai bien fait ma demande en utilisant le rapprochement de conjoint...

Mais une dame aux services RH qui gère ma demande de permutation informatisée m'a laissé un message vendredi en me disant qu'elle avait des questions, et suite à la lecture des messages du forum cela m'a mis un doute...

J'espère que ça passe, parce que même avec le rapprochement de conjoint, aux vues des stats, 44->56, c'est pas gagné!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de voir sur un site de syndicat qu'il existait des demandes de modification pour les permutations. Or j'aimerais ajouter un département supplémentaires à mes voeux juste par envie. Est ce que c'est possible ou est ce qu'il faut une raison spécifique? Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Alors est ce que quelqu'un peut m'éxpliquer ce qui change pour les rapprochements de conjoints? mon conjoint et moi travaillons dans le 77, et je demande le 38... Mais si une adresse dans le 38  permettrait d'obtenir le rapprochement de conjoint...c'est envisageable pour l'année prochaine, ayant de la famille la bas, on peut déclarer que l"on habite chez un proche?Bref... j'imagine que ce serait trop simple...lol  c'est beau de rêver.... qu'est ce que l'on ferait pas pour obtenir une mutation! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'en 2013 pour sortir du 77, on pouvait obtenir une mutation avec - de 100 points , voir - de 50 points... je suis dégoutée. J'ai tout fait pour obtenir un rapprochement de conjoint du 93 au 77 (obtenu en 2013)  pour ensuite avoir un espoir d'obtenir ma mutation et là ça fait 3ans que c'est mission impossible sans rapprochement de conjoint de sortir du 77...  Si seulement ca pouvait se débloquer un peu. 

Je pense déjà au dossier d'ineat exeat.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2017 à 15:00, zigou93 a dit :

Bonjour, 

 

Alors est ce que quelqu'un peut m'éxpliquer ce qui change pour les rapprochements de conjoints? mon conjoint et moi travaillons dans le 77, et je demande le 38... Mais si une adresse dans le 38  permettrait d'obtenir le rapprochement de conjoint...c'est envisageable pour l'année prochaine, ayant de la famille la bas, on peut déclarer que l"on habite chez un proche?Bref... j'imagine que ce serait trop simple...lol  c'est beau de rêver.... qu'est ce que l'on ferait pas pour obtenir une mutation! 

Il faut que ton conjoint ait son adresse pro là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en cas de mutation par ineat/exeat, j'ai cru comprendre que l'on pouvait être appelés n'importe où dans le département? ou tiennent ils compte de notre adresse dans ce département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lorsque tu as les résultats des permutations tu te rapproches du département dans lequel tu vas muter l'année suivante pour participer au mouvement intradépartemental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait ma demande du 35 vers le 44. Je pars avec 26 points car mon mari est mes trois loulous ne sont pas encore là bas. Je n'ai pas pu faire valoir un rapprochement de conjoint malheureusement. Donc je ne me fais pas trop d'illusions sur le résultat de mars...Si l'un d'entre vous est intéressé par un échange, je suis dispo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Msd93 a dit :

Je pense que lorsque tu as les résultats des permutations tu te rapproches du département dans lequel tu vas muter l'année suivante pour participer au mouvement intradépartemental.

Non je crois pas que ça se passe comme ça pour les ineat/exeat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...