Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je demande une mutation du 49 vers le 35, pour rapprochement de conjoint (231 points). J'ai lu le post épinglé avec le récapitulatif des demandes publiées sur le forum, et ne voyant pas de 35->49, je me permets de demander : le post est-il à jour ? (on ne sait jamais ^^)

De plus, savez-vous si c'est une mutation difficile à obtenir ? (car je sais que certaines demandes sont longues à être satisfaites, et je compatis à votre attente !!)

En tout cas, bonne chance à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2017 à 13:04, peaceful a dit :

Voilà, je deviens invivable, à cinq semaines du résultat :(:cry: C'est nul de ne pas pouvoir avoir une vie normale !! Ça fera dix ans que j'ai eu le concours (avec 17 de moyenne, lol) et quatre ans que j'attends de muter. Vdm

Si cela peut te rassurer, je commence à certains moments aussi à être invivable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, sylvieJ a dit :

Demandes classées pour le 77

http://77.snuipp.fr/spip.php?article3287

rohh!! pour l'isère 65points le premier...j'en ai 46 dommage que je n'ai pas les 90points pour la rep+ je serai passée 1ere. Je ne sais pas si je peux y croire un peu, car il s'agit là que du classement du 1er voeux..mais ca me donne un peu d'espoir! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à l époque j'étais dans le 93.... là j'ai que 46points... 4ans de rep+, je ne change pas d'école pour avoir les fameux 90points. Je les aurai l'an prochain, si l'année prochaine je ne l obtiens pas je me mettrai en disponibilité. Je tente les ineat-exeat également... on verra. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon du coup je ne sais pas si je peux espérer... il y a des années où des petits barèmes ont reussi à obtenir leur mutation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2017 à 16:53, stegif a dit :

Bonjour à tous.

Je demande une mutation du 49 vers le 35, pour rapprochement de conjoint (231 points). J'ai lu le post épinglé avec le récapitulatif des demandes publiées sur le forum, et ne voyant pas de 35->49, je me permets de demander : le post est-il à jour ? (on ne sait jamais ^^)

De plus, savez-vous si c'est une mutation difficile à obtenir ? (car je sais que certaines demandes sont longues à être satisfaites, et je compatis à votre attente !!)

En tout cas, bonne chance à tous et à toutes !

oui il est à jour. en principe je n'ai oublié personne. je te mets dans la liste? 

je ne sais pas pour ta mut', je sais juste que le 35 est excédentaire

Le 31/01/2017 à 18:59, sylvieJ a dit :

Demandes classées pour le 77

http://77.snuipp.fr/spip.php?article3287

génial ce tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi mon côté invivable : je mange, dors et respire "mutation"...

J'ai également eu un espoir en voyant le tableau récapitulatif du 77 car il y a des petits barèmes mais s'ils n'en prennent que très peu voire pas du tout comme les années précédentes, je ne serai toujours pas mutée :( ! Bref, l'espoir fait vivre ^^ ! Courage à tous dans l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, indy87 a dit :

J'ai aussi mon côté invivable : je mange, dors et respire "mutation"...

J'ai également eu un espoir en voyant le tableau récapitulatif du 77 car il y a des petits barèmes mais s'ils n'en prennent que très peu voire pas du tout comme les années précédentes, je ne serai toujours pas mutée :( ! Bref, l'espoir fait vivre ^^ ! Courage à tous dans l'attente !

Tu as combien de points? j ai regardé ils prennent souvent 4personnes pour le 38. 

Moi j espère avoir des chances l année prochaine... On verra  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...