Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

lundi!

 

Bon encore un coup de massue de plus....la notion de résidence privée ne marche que si le conjoint a une adresse différente de la nôtre!...

 

Vraiment je trouve ca incohérent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 décembre 2016 à 15:26, ena a dit :

lundi!

 

Bon encore un coup de massue de plus....la notion de résidence privée ne marche que si le conjoint a une adresse différente de la nôtre!...

 

Vraiment je trouve ca incohérent....

Oui c'est vraiment n'importe quoi... Et on nous parle d'une avancée!!!!Ça va concerner combien de personnes cette mesure?? Pas grand monde à mon avis!

En tout cas pas ceux qui sont en région parisienne comme nous.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'aurais sûrement pas les points non plus alors , pas dramatique vu les statsdu département que je demande mais bon beaucoup de paperasse pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2016 à 19:42, nivi a dit :

pour ta 2 ème question : il faut justifier la grossesse par une reconnaissance anticipée ou la déclaration de grossesse avant le 31 décembre si je me rappelle bien !

Bonsoir, je suis dans ce cas.

A quel service envoyer le document? A la DSDEN ? Peut être qu il vaut mieux appeler avant?

Si quelqu'un a des informations, merci d'avance ;)

Et Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Canailloux a dit :

Bonsoir, je suis dans ce cas.

A quel service envoyer le document? A la DSDEN ? Peut être qu il vaut mieux appeler avant?

Si quelqu'un a des informations, merci d'avance ;)

Et Bonnes vacances à tous

Tu as mis ta grossesse dans ta demande ou pas ?

Si oui je pense que dans tes justificatifs tu précises que la reconnaissance ou le certificat de grossesse arrivera plus tard. Et tu l'envoies au même endroit que les justificatifs :)

Si non je pense que tu peux appeler le service pour leur dire et leur envoyer le justificatif plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des départements : beaucoup ne regardent que les demandes prioritaires (bonification médicale et/ou rapprochement de conjoint) et les dates varient d'un département à l'autre. Il faut surveiller sur les différents sites. Mais en gros, les pièces sont à peu près les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous, 1ère demande en rapprochement de conjoint, du 78 au 44, mais cas assez particulier :

Mon conjoint est intermittent du spectacle et vient de créer sa boîte à Nantes. Il bossait à Paris (donc 75) depuis plus de 4 ans et on cumule donc 4 années et plus de séparation de conjoint.

Avec deux enfants au compteur on arrive à un total de 822 points.

Etant intermittent, il a un nombre incalculable de contrats de travail (pour prouver la séparation de conjoint), le dossier comprenant les pièces justificatives pesait 350 grammes...Ils vont me détester à l'inspection!

J'espère que ça passera...On sature de la région parisienne. Et je pense à prendre une dispo si je n'ai pas ma mut'. Des années que mon conjoint fait 3 heures de route A/R pour le boulot, qu'il rentre trop tard le soir pour profiter de ses enfants, qu'on vit dans une cage à lapin à 4. On a besoin d'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, peacine a dit :

Je me joins à vous, 1ère demande en rapprochement de conjoint, du 78 au 44, mais cas assez particulier :

Mon conjoint est intermittent du spectacle et vient de créer sa boîte à Nantes. Il bossait à Paris (donc 75) depuis plus de 4 ans et on cumule donc 4 années et plus de séparation de conjoints.

Mais si c'est ta première demande, tu ne peux pas faire valoir 4 ans de séparation de conjoints, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une question personnelle et peut-être pourrez vous m'aider.

Mon mari devait potentiellement être muté (dans une entreprise privée) en Martinique, j'ai donc participé au mouvement sur mon iprof.

Cependant entre temps il change de poste et ne va plus en Martinique. Du coup de mon coté je n'ai pas envoyé mon accusé de réception. Est-ce que cela suffit à votre avis pour annuler ma demande ? ou faut-il que je fasse un courrier de demande d'annulation au service des permutations ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...