Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

il y a 41 minutes, meuhmeuh a dit :

Courrier reçu hier, je n'ai pas les points du rapprochement de conjoint. 

Et tu es séparé de ton conjoint ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, meuhmeuh a dit :

Courrier reçu hier, je n'ai pas les points du rapprochement de conjoint. 

Dans quelles circonstances tu avais demandé le rapprochement de conjoint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des demandé à mon syndicat des nouvelles de la capd de validation des points. Mais pas d'info. Je n'ai même pas trouvé la date de cette capd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, peaceful a dit :

J'ai des demandé à mon syndicat des nouvelles de la capd de validation des points. Mais pas d'info. Je n'ai même pas trouvé la date de cette capd...

dans le 92 c'est le 24 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

+ 50 points pour moi avec ma grossesse ce qui me fait 356 points. Toujours bien insuffisant mais c'est déjà ça!

Petite question un peu Hors Sujet : je suis en train de remplir ma déclaration de grossesse à envoyer à la CAF et à la MGEN. Et je ne sais pas quoi remplir pour le temps de transport quotidien (domicile, travail et retour) en sachant que je fais l'aller-retour Paris/ Normandie chaque semaine pour retrouver mon domicile principal (vendredi soir/dimanche soir) mais qu'en soi, je n'ai pas trop loin de l'appart où je suis en semaine jusqu'à l'école ( environ 30 minutes en transport en commun aller et 30 minutes retour). Je n'ai pas forcément envie de ne pas mettre ces longs trajets en train puisqu'ils sont là. Si quelqu'un peut m'éclairer :) puisque je sais qu'ici nous sommes tous en attente de permut', peut-être que quelqu'un a déjà vécu cela.

 

Merci d'avance et bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2017 à 17:43, foinfoin a dit :

dans le 92 c'est le 24 janvier

Merci ;) je me doute que c'est cette semaine-là mais je voulais me rappeler au bon souvenir du syndicat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2017 à 22:55, kapout123 a dit :

Bonjour, en cas de mutation par ineat/exeat, j'ai cru comprendre que l'on pouvait être appelés n'importe où dans le département? ou tiennent ils compte de notre adresse dans ce département?

 

Le 19/01/2017 à 08:53, Msd93 a dit :

Je pense que lorsque tu as les résultats des permutations tu te rapproches du département dans lequel tu vas muter l'année suivante pour participer au mouvement intradépartemental.

Quand tu as ta permutation, tu participes au 1er mouvement, c'est obligatoire, même si les dates sont dépassées, ils doivent te le rouvrir.

Si tu mutes après, dans le cadre des inéats exeats, dont les résultats s'étalent sur une période plus longue dépendant des départements, tu atteris là où il y a de la place/des besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2017 à 23:32, peacine a dit :

Pour les syndiqué(e)s vous souvenez-vous s'ils nous appellent à l'issue de la capd pour nous communiquer notre barême validé?

ils m'ont envoyé un mail aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...