Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

merci lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Moi aussi j'en suis : du 59 vers le 69 / 01

C'est ma première demande. Rapprochement de conjoint avec deux enfants, je n'ai aucune idée de mes chances, pour le moment j'essaie de comprendre tout ça 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, luluvroumette a dit :

Bonsoir !

Moi aussi j'en suis : du 59 vers le 69 / 01

C'est ma première demande. Rapprochement de conjoint avec deux enfants, je n'ai aucune idée de mes chances, pour le moment j'essaie de comprendre tout ça 😓

je suis dans le même cas de figure, grande découverte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je me remets sur la liste des permuts pour le 77 (à partir du 94)...  J'hésite à demander l'Aisne en vœu 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sixième demande pour moi : de l'Ain (01) vers le Bas-Rhin (67), département archibloqué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous tentons pour la première fois avec mon conjoint en voeux liés. Du 59 vers le 81.

Pour classer les autres départements, nous sommes en train de réfléchir. Nous essayons déjà de comprendre comment calculer notre barème.

Si vous pouviez éclaircir 3 points, ce serait sympa!

- comme nous sommes 2 PE, quel est le barème qui est pris en compte? ( lui a plus de points que moi, il a une RQTH, ce qui, d'après ce que j'ai compris, lui permet d'avoir 100 points, et d'autre part, il a plus d'AGS)

- je n'ai pas bien saisi comment calculer nos points pour avoir exercé en REP/REP+: il faut avoir fait 5 ans de service continu dans la même école ou "juste" 5 ans en REP/REP + toutes écoles confondues? Depuis que nous enseignons, lui comme moi avons exercé en éducation prioritaire; lui exerce en REP+ depuis 2014 et moi, depuis 2015 mais sinon, toutes nos affectations sont en REP.

- il me semble qu'on part avec un handicap en voeux liés? ( car déjà obtenir UNE mutation, ça m'a l'air compliqué alors DEUX...) Qu'en pensez-vous?

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...