Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Maud78 a dit :

Sais tu quand elle aura lieu ?

Visiblement le 2 février... (source se-unsa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Anchanteresse a dit :

Visiblement le 2 février... (source se-unsa).

Notre barème n'apparaîtra pas le 2 février sur ipro du coup? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que non, mais ils pourraient nous tenir au courant quand même!

J'ai appelé mon syndicat, apparemment mes 822 points sont retenus! J'ai l'impression d'être en apnée en attendant les résultats de la mut'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve qu'il faille passer par les syndicats pour avoir des réponses ! 

Cest quand meme dingue que notre employeur ne nous informe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2017 à 09:46, Maud78 a dit :

Jai quatre ans de séparation effectif. 

Cette année je suis en dispo pour rapprochement de conjoints et j'ai les points de séparation pour le total.

par contre je pense que tu dois quand même participer tous les ans au mouvement . En plus tu cumules 5 points à chaque demande donc c'est intéressant.

Tu prendrais quoi comme dispo pendant trois ans ?

Bonjour, lorsque l'on est en dispo est-ce que l'on participe au mouvement pour changer de département? Merci pour la réponse :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, emilie-bzh a dit :

Bonjour, lorsque l'on est en dispo est-ce que l'on participe au mouvement pour changer de département? Merci pour la réponse :-) 

Oui, on participe au mouvement inter départemental. 

On saisi nos vœux en novembre ou décembre je ne sais plus et on a les résultats en mars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maud78 a dit :

Oui, on participe au mouvement inter départemental. 

On saisi nos vœux en novembre ou décembre je ne sais plus et on a les résultats en mars. 

Merci, je suis coincée dans les Yvelines et je n'en sortirai jamais. Je n'ai toujours pas de poste définitif au bout de 10 ans, ras le bol d'être bouche trou. Je veux retourner en Bretagne, j'envisage de plus en plus la mise à dispo jusqu'à obtenir un rapprochement de conjoint mais j'ai peur que cela prenne plusieurs années :cry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barème confirmé (105 points sans points de rapprochement de conjoint, car ni mariée, ni pacsée, ni enfant en commun avec mon ami...). On est deux à vouloir 25 --> 74, je suis la deuxième.

Bon courage à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je deviens invivable, à cinq semaines du résultat :(:cry: C'est nul de ne pas pouvoir avoir une vie normale !! Ça fera dix ans que j'ai eu le concours (avec 17 de moyenne, lol) et quatre ans que j'attends de muter. Vdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, peaceful a dit :

Voilà, je deviens invivable, à cinq semaines du résultat :(:cry: C'est nul de ne pas pouvoir avoir une vie normale !! Ça fera dix ans que j'ai eu le concours (avec 17 de moyenne, lol) et quatre ans que j'attends de muter. Vdm

AH c'est dans 5 semaines déjà? je ne regarde même pas les dates tellement je n'y crois pas! ça me ferait bizarre d'ailleurs si on me disait ok c'est bon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...