• Annonces

• André Jorge

APPEL A CONTRIBUTION   07/08/2017

Bonjour. La dernière mise à jour du site a nécessité plusieurs heures de travail et, même s'il y a encore quelques bugs à régler, c'est avec plaisir que nous vous proposons cette nouvelle version d'EDP. L' existence et l'évolution du site EDP ne reposent pas que sur le travail (bénévole) de l'administrateur et des modérateurs, mais aussi sur la participation des membres du site. Si vous appréciez le site EDP, il importe que vous nous aidiez à le faire vivre, en participant aux échanges et en proposant du contenu à destination des autres membres dans les différentes rubriques : -Participez aux sujets de discussion dans les forums : Vous pouvez participer aux discussions, poster de nouveaux sujets, et enrichir les échanges de vos contributions, tout en veillant à respecter l'organisation et le fonctionnement du site. -Publiez dans l'espace de téléchargements : Les fiches, documents que vous réalisez peuvent être publiées dans les différentes rubriques de l'espace de téléchargements et pourront ainsi être facilement retrouvées. -Publiez des liens dans l'annuaire : Les liens que vous trouverez utiles peuvent être regroupés dans l'annuaire. Pendant ces dernières vacances, l'annuaire a fait l'objet d'une réorganisation et de mises jour qui l'ont rendu plus attractif et efficace. -Publiez des articles dans le module Pages : Vous pouvez publier des articles concernant l'école, le CRPE, l'éducation, dans la rubriques Pages. Cette rubrique a également fait l'objet d'une réorganisation et un nouveau menu a été créé pour faciliter la navigation. -Publiez des photographies, des vidéos, dans la galerie : La galerie a également été réorganisée. Les photographies des réalisations de vos élèves peuvent y être publiés.   Et sur les réseaux sociaux ? EDP se doit d'être présent sur les réseaux sociaux. Nous avons donc un espace : sur Facebook : https://www.facebook.com/Enseignants-du-primaire-158258504749259/. sur Twitter : https://twitter.com/ensduprim. Pour nous aider, vous pouvez vous abonner ou nous suivre sur les réseaux sociaux et partager nos publications.   Merci de votre soutien.
    • André Jorge

ORTHOGRAPHE ET PUBLICATION SUR EDP   09/09/2017

EDP est un site dédié au monde de l'enseignement, de l'instruction et de l'éducation. Veillez donc à toujours : écrire un français correct et compréhensible par tous, relire vos messages et corriger vos éventuelles fautes d'orthographe, avant de publier. Par ailleurs, vous êtes tenu de : ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies. ne pas abuser des abréviations. bannir les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) qui ne sont pas autorisés sur le forum ! Enfin, n'oubliez pas les accents, les apostrophes, les majuscules, qui ne sont pas optionnels ! Merci de votre compréhension.
foinfoin

permutations informatisées 2017

Messages recommandés

Soso41
Il y a 1 heure, angel1980 a dit :

Ici dans le 93, rien sur iprof.

Il n'y a même pas la date des résultats sur SIAM.

Tant pis, il va falloir attendre. 

On est Vrmt tjs en décalage dans le 93!! :( Comment je peux encore espérer avoir une réponse à minuit alors que l'on n a même pas ce fichu lien !!

tu cherches à aller où toi ? Bon courage pour l'attente en tout cas !

zigou93
Il y a 1 heure, angel1980 a dit :

Ici dans le 93, rien sur iprof.

Il n'y a même pas la date des résultats sur SIAM.

Tant pis, il va falloir attendre. 

Pour avoir obtenu ma mutation du 93 au 77, rien n'avait bougé même une semaine après avoir eu connaissance des résultats, onc pas d'affolement, courage.

oriannape
59 minutes ago, peacine said:

C'est quand même dingue de devoir demander une mut' au sein d'une même académie... Ça devrait être plus facile de bouger à l'intérieur même de l'académie

Oui mais c'est comme ça... Il ne faut pas chercher à comprendre ;)

zigou93

Bon voilà au lieu de bosser...je viens lire vos messages.... lol PAs bien! 

meuhmeuh

Rien non plus mais je ne change pas d'académie non plus  (92 vers 95)

oriannape
9 minutes ago, zigou93 said:

Bon voilà au lieu de bosser...je viens lire vos messages.... lol PAs bien! 

Pareil :(

oriannape
3 minutes ago, meuhmeuh said:

Rien non plus mais je ne change pas d'académie non plus  (92 vers 95)

Je pense que l'académie de versailles n'est pas très réactive sur ce point...

meuhmeuh
il y a 2 minutes, oriannape a dit :

Je pense que l'académie de versailles n'est pas très réactive sur ce point...

En effet sûrement aussi particulièrement débordée soyons honnête. ..

Après les 6 derniers années mon barème passait donc j'essaie d'etre sereine mais on ne sait jamais. 

angel1980
il y a 26 minutes, Soso41 a dit :

On est Vrmt tjs en décalage dans le 93!! :( Comment je peux encore espérer avoir une réponse à minuit alors que l'on n a même pas ce fichu lien !!

tu cherches à aller où toi ? Bon courage pour l'attente en tout cas !

J'ai demandé le 34 et j'ai 592 points. Donc suspens même en étant 5ème!

Bon courage!

oriannape
8 minutes ago, meuhmeuh said:

En effet sûrement aussi particulièrement débordée soyons honnête. ..

Après les 6 derniers années mon barème passait donc j'essaie d'etre sereine mais on ne sait jamais. 

Pareil pour moi ;)

Picasso59

Pas de lien vers les résultats ici non plus.

Et maintenance applicative...

Maud78

Bon allez avouez... qui n'arrête pas d'aller sur iprof  voir s'il y a des changements?

• Upvote 2

foinfoin
il y a 1 minute, Maud78 a dit :

Bon allez avouez... qui n'arrête pas d'aller sur iprof  voir s'il y a des changements?

j'avoue.....

bouh!!!!!

clemmm21

Comment saviez vous votre ordre de priorité selon votre barème ?

peacine

c'est mon syndicat qui m'a répondu

littlegirl

Moi:sort:

littlegirl
à l’instant, peacine a dit :

c'est mon syndicat qui m'a répondu

Tu es de quel syndicat car moi le snuipp 78 m'a dit qu'il n'avait pas la liste 😭

foinfoin
à l’instant, littlegirl a dit :

Tu es de quel syndicat car moi le snuipp 78 m'a dit qu'il n'avait pas la liste 😭

le sniup 92 non plus

aisnous

Moi aussi😬😬

peacine

FO mais ils m'ont dit que c'était officieux (donc je ne suis pas forcément censée le savoir). Bizarre qu'ils fassent autant de mystères

Soso41
il y a 19 minutes, Maud78 a dit :

Moi!! Je rêve d'y voir le 14 pour le mouvement intra 😫😥

peaceful
il y a 22 minutes, Maud78 a dit :

J'avoue :scratch:

indy87

J'en viens même si je sais que c'est inutile^^

• Upvote 1

lolodebreizh

Les filles j'ai eu mon voeu n°2 en 2015, n°1 en 2016 je n'ai eu aucun indice d'aucune sorte.

Je croise pour que ce soit votre année :clover::clover::clover: 

littlegirl
il y a 6 minutes, lolodebreizh a dit :

Les filles j'ai eu mon voeu n°2 en 2015, n°1 en 2016 je n'ai eu aucun indice d'aucune sorte.

Je croise pour que ce soit votre année :clover::clover::clover: 

MERCI :heat:

pimouss26
il y a 23 minutes, foinfoin a dit :

le sniup 92 non plus

Lors de la CAPD de janvier (je pense que ça doit être au même moment pour tous les départements), on a la liste des personnes ayant participé aux permutations avec leurs barèmes (que l'on vérifie), leurs situations et les départements demandés. Dans mon département (76) cette liste est dans l'ordre alphabétique et non pas barème mais on peut les re ranger par barème ensuite :wink: 

bon courage pour l'attente 

zigou93

Je me dis que dans un an j'aurai des chances de l'obtenir car j aurai 90 points de plus avec les 5ans de rep+ et que la veille du résultat je serai... stressée! Car ce sera notre dernière chance, après ce sera mise en dispo. 

Bonne soirée et bon courage pour demain, surtout en classe... 

Picasso59

Ouais surtout ma super classe du lundi... Rien que d'y penser...😫

indy87

A demain, pour le jour des résultats... En effet, courage dans les classes demain :( ! J'aurais préféré avoir le résultat à la maison :closedeyes: !

zofy

Bonsoir, je croise les doigts pour toutes et tous ceux qui sont dans l'attente de leur mutation depuis des années...

Pour ma part, c'est une première demande, pour passer de l'Ain à laHaute-savoie. Je n'ai aucune chance, donc pas de stress de mon côté mais je ressens quand même un peu de fébrilité alors je n'imagine même pas le niveau d'angoisse de certain(e)s! 

Bon courage pour cette nuit, pour trouver le sommeil!