Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Oui les résultats sont le 6 mars pour tout le monde. ;)

Pour ma part 175pts... et moi aussi je rêve devant les annonces immobilières! Advienne que pourra...On croise les doigts de mains et de pieds!:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kiki06091980 a dit :

Question aux experts: on m'a dit que j'étais vingt-sixième au barème quand j'ai contacté l'ia du rhone ( je demande le 42) . L'an dernier 22 on pu bouger , donc en admettant que ça se maintienne ,  à priori c'est foutu pour moi, sauf si dans les 25 avant moi il y a dans le lot des personnes dont le 42 n'est pas le premier voeux : ai-je le bon raisonnement? 

 

Bonne chance à tous 

Ca veut rien dire il y a 2 ans il y a eu 6 mouvements 69->42... Mais oui peut etre que si pour certains c'est pas le voeu n°1 ça pourrait le faire. Je ne suis pas experte alors à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je repose ma question n'ayant pas eu de réponse😃

Avez-vous reçu un pdf pour votre barème ou vous ne le voyez que sur Siam ? Pour les ineat exeat on en a besoin si j'ai bien compris, il faut donc faire une capture d'écran ? (Je n'ai pas reçu de pdf).

Merci pour votre réponse😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laptitcoxi, je n'ai pas reçu de pdf pour mon barême j'ai juste vu ça sur i-prof!

 

pour les ineat-exeat, je ne me rappelle plus comment ça marche (oui oui je demande une permutation pour la troisième fois: la 1ere c'était du 92 au 33, la 2ième du 33 au 31 et maintenant du 31 vers le 33!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zigou93 a dit :

Ce qui est dingue c est qu aujourd'hui sans rapprochement de conjoint on ne peut quasiment plus Muter. 

 

C'est bien là mon problème : plusieurs départements que je convoite sont accessibles en un an avec un rapprochement de conjoint et "jamais" pour moi, sans rapprochement de conjoint, les syndicats sont assez clairs à ce sujet... :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, indy87 a dit :

C'est bien là mon problème : plusieurs départements que je convoite sont accessibles en un an avec un rapprochement de conjoint et "jamais" pour moi, sans rapprochement de conjoint, les syndicats sont assez clairs à ce sujet... :albert:

 

Je comprends que ce soit rageant mais en même temps je trouve ça plutôt normal que les rapprochements de conjoint soient prioritaires afin que des familles (notamment avec enfants) ne soient pas séparées trop longtemps. Ce ne sont vraiment pas des situations faciles!

 

Dans tous les cas, je souhaite à tout le monde d'arriver un jour à obtenir le département souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kiki06091980 a dit :

Question aux experts: on m'a dit que j'étais vingt-sixième au barème quand j'ai contacté l'ia du rhone ( je demande le 42) . L'an dernier 22 on pu bouger , donc en admettant que ça se maintienne ,  à priori c'est foutu pour moi, sauf si dans les 25 avant moi il y a dans le lot des personnes dont le 42 n'est pas le premier voeux : ai-je le bon raisonnement? 

 

Bonne chance à tous 

Quel service as tu joint à l'ia?

Je viens d'appeler le service du mouvement de mon département et ils m'ont qu'ils n'avaient aucune info par rapport au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, raphanne a dit :

Laptitcoxi, je n'ai pas reçu de pdf pour mon barême j'ai juste vu ça sur i-prof!

 

pour les ineat-exeat, je ne me rappelle plus comment ça marche (oui oui je demande une permutation pour la troisième fois: la 1ere c'était du 92 au 33, la 2ième du 33 au 31 et maintenant du 31 vers le 33!)

 

Tu as obtenu à chaque dois ta permutation au mouvement informatisé ou en ineat-exeat ? 

Moi j ai fait 93--> 77 et ça fait 4ans que j attends 77-> 38... 

pour les ineat-exeat c est vers mai juin ou avant si dossier médical.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, indy87 a dit :

C'est bien là mon problème : plusieurs départements que je convoite sont accessibles en un an avec un rapprochement de conjoint et "jamais" pour moi, sans rapprochement de conjoint, les syndicats sont assez clairs à ce sujet... :albert:

Oui moi avec les enfants on ne se voit pas séparer un an mais on y a beaucoup songé.  L année prochaine si j n ai pas le 38 avec les 90points rep+ en+.. J aurai 150 points j crois,  j pense ça peut passer avec un peu de chance. Si ça ne passe pas je me mettrai en dispo et demanderai le rapprochement, j aurai que la moitié des points...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

J'étais en train de regarder ça (les départs/arrivées par année et département)

http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=mouvement_1er_degré

Y'a un truc que je ne comprends pas (bien que, ça ne sert pas à grand chose de comprendre je crois...).

Si par exemple, une année on regarde les départs par permutation du 29 au 35, imaginons en 2016, 1 départ. On devrait le retrouver en cherchant les départs du 35 au 29 non? pour moi c'était un échange, alors si 1 part du 29 pour le 35 c'est que l'inverse était vrai?

Enfin bref, même si je ne comprends rien, j'espère que pour tout le monde ça soit une année qui bouge...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...