Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Il y a 22 heures, vero3317 a dit :

Dans le 17, 20 demandes pour intégrer la gironde. Je suis 15ème. Autant dire que je ne serais pas en Gironde l'année prochaine. Tant pis, au moins je sais que je peux avoir une école dans le sud de la Charente-maritime, j'aurais juste un peu de route à faire tous les matins (mais dans le bon sens).

Je suis comme toi, je demande la Gironde!

peut-être s'y croisera-t-on?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes le 33 depuis le 17 ? Tu as combien de points ?

On se croisera peut-être, même si je n'ai pas la mutation, ce qui est très probable, on envisage de déménager vers Bordeaux pour le boulot de mon chéri. Ce sera plus facile pour moi de faire Bordeaux - sud de la charente-maritime tous les jours que lui dans l'autre sens puisque j'échapperai alors aux embouteillages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vero3317 a dit :

Tu demandes le 33 depuis le 17 ? Tu as combien de points ?

On se croisera peut-être, même si je n'ai pas la mutation, ce qui est très probable, on envisage de déménager vers Bordeaux pour le boulot de mon chéri. Ce sera plus facile pour moi de faire Bordeaux - sud de la charente-maritime tous les jours que lui dans l'autre sens puisque j'échapperai alors aux embouteillages.

Je suis dans le 31 et je demande le 33. 

J'ai 390 points!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ginie57 a dit :

mon iprof m'indique mon affectation au 1er septembre 2017.............pas de mutation, rien d'étonnant!

Les mutations ne sont pas passées ne t'inquiète pas!

je pense que par défaut lorsque tu as un poste définitif ils te le mettent pour la rentrée 2017. Mais rien n'est joué!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, raphanne a dit :

Les mutations ne sont pas passées ne t'inquiète pas!

je pense que par défaut lorsque tu as un poste définitif ils te le mettent pour la rentrée 2017. Mais rien n'est joué!

 

 

oui peut être..mais l'année dernière j'avais déjà eu ça et pas de mut'. On verra les résultats officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ginie57 a dit :

oui peut être..mais l'année dernière j'avais déjà eu ça et pas de mut'. On verra les résultats officiels.

C'est encore beaucoup trop tôt pour se fier à ce genre d'indices... Les barèmes viennent à peine d'être validés, ce n'est pas encore joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais m'acheter un calendrier de l'Avent ! D'ailleurs vous savez si les syndicats nous informent avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, peacine a dit :

Je crois que je vais m'acheter un calendrier de l'Avent ! D'ailleurs vous savez si les syndicats nous informent avant?

:lol:

non les syndicats ne préviennent pas avant!

mamamia, déjà un décompte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...