Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Je déteste ce décompte tous les ans mais je pense que le concept d'un calendrier de l'avent est à creuser ;-) Les vacances vont être longues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Soso41 a dit :

Bonjour ! Dites y en a t il du 93 qui ont réussi à connaître leur classement par vœux? Merci 

Bon courage à tous pour l'attente interminable !! 

 

Apparemment en joignant le syndicats tu peux avoir la réponse.Mais attention ce sont les vacances scolaires pour certaines zones donc pas sûre qu'ils répondent de suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Figurine a dit :

j 'ai 122 points, ce ne sera pas pour cette année je le savais mais je vous souhaite bonne chance à tous! 

Comment peux-tu en être si sûre? les résultats ne sont que le 6 mars. Il faut continuer à y croire!

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, raphanne a dit :

Comment peux-tu en être si sûre? les résultats ne sont que le 6 mars. Il faut continuer à y croire!

 

Bon courage

je suis dans le 93 et c est ma première demande , mon mari va être muté donc pas encore de points de rapprochement, pas trop d espoir! pour quitter notre département il faut un maaaaaax de points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Soso41 a dit :

Bonjour ! Dites y en a t il du 93 qui ont réussi à connaître leur classement par vœux? Merci 

Bon courage à tous pour l'attente interminable !! 

je n ai pas demandé aux syndicats pq je sais que je n ai pas assez de points, mais si tu les appelles tu devrais pouvoir avoir ta réponse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, pour le 78 ils ne semblent pas connaitre le classement (ni les syndicats ni l'ia) ou ne veulent pas le transmettre...Il en est peut-être de même pour le 93?

J-21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...