Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Il y a 3 heures, peacine a dit :

Bizarre, pour le 78 ils ne semblent pas connaitre le classement (ni les syndicats ni l'ia) ou ne veulent pas le transmettre...Il en est peut-être de même pour le 93?

J-21

J'ai appelé l'ia du 78 et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la réponse à ce type d'information.

je ne comprends pas que la regle ne soit pas la même partout. 

Je n'ai pas appelé les syndicats par contre. 

tu as essayé de les joindre peacine?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Maud78 a dit :

J'ai appelé l'ia du 78 et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la réponse à ce type d'information.

je ne comprends pas que la regle ne soit pas la même partout. 

Je n'ai pas appelé les syndicats par contre. 

tu as essayé de les joindre peacine?

Généralement le Snuipp78 fait ce classement. Cela fait même plusieurs années qu'il est publié sur leur site Internet. L'année dernière le document a été mis en ligne le 29 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi dans le 93 le snuipp fait de meme .. mais la publication de ce classement se fait de plus en plus tard :( on ne va pas se plaindre c'est déjà bien d'avoir ca .. mais je voulais savoir si d'autres collègues du 93 avaient pu connaître leur classement via d'autres moyens ;) meme si ca ne présage en rien des résultats c'est déjà une piste .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, raphanne a dit :

 

Apparemment en joignant le syndicats tu peux avoir la réponse.Mais attention ce sont les vacances scolaires pour certaines zones donc pas sûre qu'ils répondent de suite!

 

Merci de ta reponse.. si tout pouvait être aussi fluide dans le 93... 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maud78 a dit :

J'ai appelé l'ia du 78 et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la réponse à ce type d'information.

je ne comprends pas que la regle ne soit pas la même partout. 

Je n'ai pas appelé les syndicats par contre. 

tu as essayé de les joindre peacine?

je suis syndiquée SNUDI FO mais il n'ont pas répondu à mon mail :dry:

en revanche, plus réactif, l'UNSA m'a dit qu'ils n'avaient pas accès au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A toutes et à tous.

Je rejoins votre groupe de discussion afin de se serrer les coudes et de pouvoir trouver le temps d'attente moins long.

J'ai demandé le 17, le 16, le 85, le 33 et le 79.

Je suis dans le 93 avec 866 points, j'espère que cette année ce sera la bonne...

A très vite!!

 

Mat.

Modifié par MatMate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Plus que quelques jours à attendre...que c'est long! J'espère que cette année sera la bonne pour nous tous...Je suis du 93 et je demande le 72 avec 666 pts. ..aller on y croit 😁

Courage à nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 93 et j'ai contacté le SNUIPP par mail. Ils m'ont répondu que le classement n'était pas encore fait mais qu'il allait arriver d'ici peu. Dans le 93 c'est plus long à mon avis car plus de demandes de mut,' plus des 2000 demandes chaque année, du coup ça demande plus de temps à classer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Y'a-t-il des gens qui demandent la Corse (corse du sud et Haute corse) ou en connaissez-vous ?

Mon conjoint, militaire, risque d'être muté d'ici la fin de l'année scolaire, je vais donc surement participer aux inéats exéats, mais on ne trouve pas beaucoup de statistiques sur ce département ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...