• Annonces

• André Jorge

LE RESPECT DE L'ORTHOGRAPHE N'EST PAS UNE OPTION !   09/09/2017

EDP est un site consacré au monde de l'enseignement, de l'instruction et de l'éducation. Veillez donc à toujours : écrire un français correct et compréhensible par tous, relire vos messages et corriger vos éventuelles fautes d'orthographe, avant de publier. Par ailleurs, vous êtes tenu de : ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies. ne pas abuser des abréviations. bannir les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) qui ne sont pas autorisés sur le forum ! Enfin, n'oubliez pas les accents, les apostrophes, les majuscules, qui ne sont pas optionnels ! Dans le cas contraire, vos messages seront supprimés. Merci de votre compréhension.
foinfoin

permutations informatisées 2017

Messages recommandés

Just_Summer

Je pense demander une mutation l'année prochaine (aucune chance car je veux quitter la RP, le 91, sans rapprochement de conjoint) mais quand je vous lis c'est vraiment démoralisant et surtout énervant d'être si peu considéré! :ninja: 

On cumule bien des points à redemander d'une année sur l'autre non?

Courage pour les derniers exeat/ineat :wub::clover:

Picasso59

5 pts par an le renouvellement de demande pour un même 1er vœu, tu parles d'un bonus...

Just_Summer

Oui... :( enfin bon ça ne me coûte rien de faire cette première demande vu que pour l'instant c'est un projet à moyen terme. Merci de ta réponse @Picasso59 :)

Picasso59

Ça ne coûte rien !!! En effet, et si ça tombe ça marchera sans bonus !!!🍀🍀

zigou93

Coucou 

Ineat accepté pour le 38, exeat du 77 refusé...   Voilà si jamais ..sait-on jamais , un PE du 38 doit aller en ile de france pour suivre un conjoint ou autre ... Je suis là! lol 

Bonnes vacances à tous, et on se retrouve en novembre pour la nouvelle demande de mutation ;) En espérant que ce sera la bonne. 

foinfoin

rho zut!! bon ben rdv en novembre!!!

Del88

Bonjour, 

J'ai une question concernant l'ineat/exeat : si un enseignant obtient son exeat et son ineat, comment est-il ensuite placé sur un poste? Est-ce que nous passons par le placement? Si oui, est-ce en juillet ? Merci d'avance pour vos réponses.

galacta

Qu'est-ce que tu appelles le placement ? Moi les syndicats m'avaient parlé d'un second ou troisième mouvement selon les départements.

Del88

Justement je me demandais s'il existait un placement/mouvement pour les gens qui entraient dans un département à l'issu d'un inéat.

Et dernière question: est-ce possible de faire une demande de temps partiel tout en changeant de département via un ineat/exeat?

Merci d'avance, j'espère poser les questions au bon endroit :)

Modifié par Del88

zigou93

Selon qd tu obtiens ton ineat exeat...c est souvent pendabt l été donc tu seras placé au placement de septembre. 

Pour le temps partiels si t as demande a été faite dans ton département d origine normalement tu as juste a refaire la demande en précisant que c était accepté dans l ancien département...

Del88

D'accord merci.

Concernant le temps partiel, cela signifie que si mon département d'origine le refuse, le département qui m'accueille le refusera automatiquement ?

zigou93

Ah je ne sais pas....seulement si c est un temps partiels de droits ,il ne peut pas être refusé. 

Del88

Non ce n'est pas un temps partiel de droit mais j'essaierai quand même. Merci pour les réponses :-)