Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Il y a 11 heures, nox9 a dit :

Bonjour, je vous suis depuis un certain moment et j'attends avec grande impatience ce fichu 6 mars.

J'ai 943 points et je vais du 77 au 34.

Je suis second de mon département pour ce déplacement (3eme en tout). J'ai beau chercher un peu partout, je n'arrive pas à bien saisir comment marche le mouvement informatisé.

De ce que j'ai compris, il y a une première phase directe, où on prend les barèmes, du plus gros au plus petit, indépendamment du département d'origine afin de remplir les vides nommée mutation. Puis il y a une phase d'échanges entre département, avec des chaînes plus ou moins longues appelée permutation.

Ma question c'est comment sait-on la possibilité d'absorption d'un département. Car malgré mon barème, si je ne passe pas sur la mutation informatisée, je n'ai aucune chance sur la permutation informatisée (personne du 34 ne désire venir dans le 77, étrange! ;))

 

Bonne chance à tous

Bonjour, 

Je ss également du 77, je demande le 38. 

Comment as tu fais pour obtenir ce barême très élevé ? Dossier médical ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zigou93 a dit :

Bonjour, 

Je ss également du 77, je demande le 38. 

Comment as tu fais pour obtenir ce barême très élevé ? Dossier médical ? 

Oui pacsés mais on ne demande pas le 75, c est valable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zigou93 a dit :

Bonjour, 

Je ss également du 77, je demande le 38. 

Comment as tu fais pour obtenir ce barême très élevé ? Dossier médical ? 

Oui, ainsi qu'une priorité REP+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends rien au classement donné (première demande de mutation et pas très au clair...): Je ne vois pas mon barème dans ce tableau, pourquoi?? Je souhaite quitter le 25 et entrer dans le 44 avec 288 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, line70 a dit :

Bonjour,

Je ne comprends rien au classement donné (première demande de mutation et pas très au clair...): Je ne vois pas mon barème dans ce tableau, pourquoi?? Je souhaite quitter le 25 et entrer dans le 44 avec 288 points.

De quel tableau parles-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j ai réussi à avoir par 2 syndicats différents mon classement par rapport au premier voeux et le classement tous voeux confondus. Vous verrez que le classement en fonction des premiers voeux ne veux pas dire grand chose finalement... 

Mon classement en fonction du premier voeux (à savoir je suis du 77 , j'ai 46points pour le 38 et 31 pour les autres...autant dire très peu de points) :

Voici votre rang dans chacun de vos vœux (en fonction du premier voeux j'en déduis...):
38 ;4 ème
73: 7 ème 
74: 1 er
26: 2 ème
01: 1 er
07: 5 ème

Et mon classement en fonction de tous voeux confondus 

Isère : 11ème sur 20 demandes

Savoie : 14ème sur 20 demandes

Hte Savoie : 23ème sur 26 demandes

Drôme : 27ème sur 29 demandes

Ain : 11ème sur 17 demandes

Ardèche : 22ème sur 25 demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, line70 a dit :

Bonjour,

Je ne comprends rien au classement donné (première demande de mutation et pas très au clair...): Je ne vois pas mon barème dans ce tableau, pourquoi?? Je souhaite quitter le 25 et entrer dans le 44 avec 288 points.

parce que c'est au départ du 93 :wink:

zigou, je comprend rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier classement...je ne comprends pas bien comment c'est classé. Ca doit etre mon classement en fonction de mes rangs, exemple pour l'ain je suis première pour ceux qui l'ont demandé en 5eme voeux je pense. Car sur le site du snuipp77, pour l'ain il y a 2demandes en premier voeux et le plus petit barème a dans les 80points... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...