Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Il y a 16 heures, zigou93 a dit :

Pourtant j avais contacté l Ain et ils étaient excédentaires donc pas si évident d y rentrer... Pour ma part jamais réussi à l avoir. 

Je n'ai pourtant jamais vu l'Ain excédentaire... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zigou93 a dit :

Ici 4 ème demande pour sortir du 77...  Avec avant 4ans pour faire 93-->77. 

On se laisse cette année et l annee prochaine.  Si en mars 2018 pas de mutation ce sera une mise en dispo.  J attends d avoir les 90pts pour 5ans en rep+... 

J'ai muté du 77 vers l'Ain en 2009 en étant t1(jour). Comme quoi, la situation se crispe d'année en année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, michmich60 a dit :

Y a quand même pas mal de demande vers le 29. Je vais jamais l'avoir lol

y a beaucoup de demande pour quitter le 35!! peut etre une bonne nouvelle!!!! 

la liste est à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, foinfoin a dit :

y a beaucoup de demande pour quitter le 35!! peut etre une bonne nouvelle!!!! 

la liste est à jour

Oui mais mon chéri ne veut que le 29 donc je ne demanderai pas le 35. Quoi que un jour il changera peut être d'avis... je sais très bien que la mutation n'est pas pour tout de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est exigeant!! :lol:

mais je tempère ma bonne nouvelle, personne ne veut rentrer dans le 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2016 à 00:05, nat22 a dit :

Nous tentons pour la première fois avec mon conjoint en voeux liés. Du 59 vers le 81.

Pour classer les autres départements, nous sommes en train de réfléchir. Nous essayons déjà de comprendre comment calculer notre barème.

Si vous pouviez éclaircir 3 points, ce serait sympa!

- comme nous sommes 2 PE, quel est le barème qui est pris en compte? ( lui a plus de points que moi, il a une RQTH, ce qui, d'après ce que j'ai compris, lui permet d'avoir 100 points, et d'autre part, il a plus d'AGS)

- je n'ai pas bien saisi comment calculer nos points pour avoir exercé en REP/REP+: il faut avoir fait 5 ans de service continu dans la même école ou "juste" 5 ans en REP/REP + toutes écoles confondues? Depuis que nous enseignons, lui comme moi avons exercé en éducation prioritaire; lui exerce en REP+ depuis 2014 et moi, depuis 2015 mais sinon, toutes nos affectations sont en REP. Oui les années comptent, pas le changement de poste.

- il me semble qu'on part avec un handicap en voeux liés? ( car déjà obtenir UNE mutation, ça m'a l'air compliqué alors DEUX...) Qu'en pensez-vous? Mon mari et moi faisons nos voeux liés depuis 7 ans et nous n'avons rien obtenu. Alors je ne sais pas si c'est dû aux vœux liés ou à la trèèès forte attractivité du département que nous convoitons. Cela dit il faut être logique : demander deux postes en même temps au lieu d'un, c'est forcément plus compliqué.

 

Merci beaucoup :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nao pour ta réponse! Donc on peut avoir 45 points de plus...

 

A te lire, nous allons donc nous armer de patience... Bon courage à toi, en tous cas... la 8è peut être la bonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nat22 a dit :

Merci Nao pour ta réponse! Donc on peut avoir 45 points de plus...

 

A te lire, nous allons donc nous armer de patience... Bon courage à toi, en tous cas... la 8è peut être la bonne !!

Pfff, je n'en sais rien vois-tu. Les permuts, ça se joue au barème bien sur, mais aussi au hasard des chaines informatiques. Il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte qu'il est extrêmement difficile de faire des pronostics fiables. Nous préférons maintenant fonctionner comme jean-Claude Dusse : "fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...