Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Foin foin, le 2eme classement, ils m'ont donné mon classement  en fonction de ttes les demandes faites (dans le 77) pour chaque département que j'ai demandé (que ce soit premier ou 6ème voeux) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, zigou93 a dit :

Alors j ai réussi à avoir par 2 syndicats différents mon classement par rapport au premier voeux et le classement tous voeux confondus. Vous verrez que le classement en fonction des premiers voeux ne veux pas dire grand chose finalement... 

Mon classement en fonction du premier voeux (à savoir je suis du 77 , j'ai 46points pour le 38 et 31 pour les autres...autant dire très peu de points) :

Voici votre rang dans chacun de vos vœux (en fonction du premier voeux j'en déduis...):
38 ;4 ème
73: 7 ème 
74: 1 er
26: 2 ème
01: 1 er
07: 5 ème

Et mon classement en fonction de tous voeux confondus 

Isère : 11ème sur 20 demandes

Savoie : 14ème sur 20 demandes

Hte Savoie : 23ème sur 26 demandes

Drôme : 27ème sur 29 demandes

Ain : 11ème sur 17 demandes

Ardèche : 22ème sur 25 demandes.

Tu as trouvé ça où???
Je m'inquiète pour ma fille qui veut passer du 38 au 73 avec 500 points environ...
Je comprends rien du tout
:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait y en a qui ont un bareme plus important que toi pour ton 1er voeu, en 2ieme voeu. il te passe devant, si je comprends bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, foinfoin a dit :

parce que c'est au départ du 93 :wink:

zigou, je comprend rien :lol:

Ah,OK, merci! Ca me stresse tellement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foin foin, le 2eme classement, ils m'ont donné mon classement  en fonction de ttes les demandes faites (dans le 77) pour chaque département que j'ai demandé (que ce soit premier ou 6ème voeux) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, foinfoin a dit :

oui en fait y en a qui ont un bareme plus important que toi pour ton 1er voeu, en 2ieme voeu. il te passe devant, si je comprends bien

Oui voilà c'est ça. Quelqu'un qui va demander par exemple en 2eme voeux l 'isère avec un rapprochement de conjoint passe devant moi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zigou93 a dit :

Oui voilà c'est ça. Quelqu'un qui va demander par exemple en 2eme voeux l 'isère avec un rapprochement de conjoint passe devant moi. 

 

pfiou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, chris74 a dit :

Tu as trouvé ça où???
Je m'inquiète pour ma fille qui veut passer du 38 au 73 avec 500 points environ...
Je comprends rien du tout
:blink:

J'ai demandé aux syndicats... 

Si elle a déjà 500points c'est déjà pas mal! Il faut voir combien vous êtes du 38 à demander le 73... peut etre y a t il un classement fait par les syndicats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut être très méfiants envers ces classements qui ne prennent en compte que les voeux 1, ils ne veulent rien dire... Ce que les années m'ont appris :

- d'une année sur l'autre tout peut changer,

- le nombre de points ne dit pas tout non plus, c'est un indicateur, certes, mais ce qui compte c'est le nombre de personnes que l'on a devant soit (on peu avoir 600 points mais si devant il y en a 5 qui ont plus de 900 points, ben même avec un fort barème ça ne suffit pas...),

- il faut se méfier des classements des voeux 1 uniquement, ils ne veulent rien dire car il peut y avoir des voeux, 2,3,4,etc. avec plus de points...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zigou 93 , je suis également du 77, peux-tu me dire quel est le syndicat qui t'a donné ton classement tous vœux confondus s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chris74 a dit :

Tu as trouvé ça où???
Je m'inquiète pour ma fille qui veut passer du 38 au 73 avec 500 points environ...
Je comprends rien du tout
:blink:

Je ne veux pas te donner de faux espoir mais personne avec 500 points n'a été refusé dans le 73 sur les 5 dernières années. Donc il est très probable que ça rentre en mutation directe. 

 

Un lien intéressant pour "estimer" si votre département désiré va avoir un mouvement plus ou moins important que l'année précédente :

http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/Carte-dotations_2017_V2.pdf

Ca ne veut rien dire, car certains postes vont être couverts par le concourt mais plus y a de créations plus il y a de places tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...