Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

il y a 34 minutes, nox9 a dit :

Je ne veux pas te donner de faux espoir mais personne avec 500 points n'a été refusé dans le 73 sur les 5 dernières années. Donc il est très probable que ça rentre en mutation directe. 

 

Un lien intéressant pour "estimer" si votre département désiré va avoir un mouvement plus ou moins important que l'année précédente :

http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/Carte-dotations_2017_V2.pdf

Ca ne veut rien dire, car certains postes vont être couverts par le concourt mais plus y a de créations plus il y a de places tout de même.

j'ai rien compris. c'est quoi les moins et plus en dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, nox9 a dit :

Je ne veux pas te donner de faux espoir mais personne avec 500 points n'a été refusé dans le 73 sur les 5 dernières années. Donc il est très probable que ça rentre en mutation directe. 

 

Un lien intéressant pour "estimer" si votre département désiré va avoir un mouvement plus ou moins important que l'année précédente :

http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/Carte-dotations_2017_V2.pdf

Ca ne veut rien dire, car certains postes vont être couverts par le concourt mais plus y a de créations plus il y a de places tout de même.

C'est un indicateur pourla phase manuelle du coup non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zigou93 a dit :

Alors j ai réussi à avoir par 2 syndicats différents mon classement par rapport au premier voeux et le classement tous voeux confondus. Vous verrez que le classement en fonction des premiers voeux ne veux pas dire grand chose finalement... 

Mon classement en fonction du premier voeux (à savoir je suis du 77 , j'ai 46points pour le 38 et 31 pour les autres...autant dire très peu de points) :

Voici votre rang dans chacun de vos vœux (en fonction du premier voeux j'en déduis...):
38 ;4 ème
73: 7 ème 
74: 1 er
26: 2 ème
01: 1 er
07: 5 ème

Et mon classement en fonction de tous voeux confondus 

Isère : 11ème sur 20 demandes

Savoie : 14ème sur 20 demandes

Hte Savoie : 23ème sur 26 demandes

Drôme : 27ème sur 29 demandes

Ain : 11ème sur 17 demandes

Ardèche : 22ème sur 25 demandes.

Coucou Zigou 93,

De mon côté, on m'a dit que, tous vœux confondus (vœu 1 à 6), il y avait 21 demandes pour le 38 depuis le 77 et je suis 14ème. Tu as raison, le classement en fonction du 1er vœu ne veut rien dire ! Je ne savais pas que ça existait d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lili6114 a dit :

Zigou 93 , je suis également du 77, peux-tu me dire quel est le syndicat qui t'a donné ton classement tous vœux confondus s'il te plait ?

le se unsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, indy87 a dit :

Coucou Zigou 93,

De mon côté, on m'a dit que, tous vœux confondus (vœu 1 à 6), il y avait 21 demandes pour le 38 depuis le 77 et je suis 14ème. Tu as raison, le classement en fonction du 1er vœu ne veut rien dire ! Je ne savais pas que ça existait d'ailleurs.

Oui on est loin... pour le 38 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que si on regarde la carte des dotations (et si j'ai bien compris mais ça ce n'est pas sûr^^), il y aurait moins de postes pour le 38 cette année.

Si je continue dans ma logique, il devrait y avoir plus d'entrées possibles dans le 69, le 33, le 13, le 91 et le 93.

Je ne suis pas "matheuse" donc si cette carte vous parle, éclairez-moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, foinfoin a dit :

j'ai rien compris. c'est quoi les moins et plus en dessus.

C'est l'évolution du nombre d'élèves dans le département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les stats de l'Hérault il y a quasiment toujours le même nombre de demandes de sortie. Par contre l'année dernière il y a eu 2x plus d'entrants. Et il y avait eu une forte dotation.

Honnêtement, je ne sais pas s'il y a un lien. Il faudrait que je retrouve les dotations des années antérieures mais ça me semble probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chan29 a dit :

C'est l'évolution du nombre d'élèves dans le département...

Ça expliquerait le terme "démographique" alors... Donc DOTATION : nombres de postes supplémentaires et évolution démographique : nombres d'élèves en + ou en -...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé la carte...mais le 38 etait déficitaire l'an dernier, j avais eu l'inéat, une amie fait partie du snuipp38 et m'avait dit qu'ils acceptaient tous les inéats.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...