Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Il y a 3 heures, pika89 a dit :

Bonjour à toutes et tous!

Me voilà aussi de la partie pour la 2e fois. Je suis dans le 89 et demande le 63 ou 03 pour rapprochement de conjoint. J'ai fait une demande de disponibilité en parallèle pour suivre mon conjoint car la situation n'est plus possible au niveau de la santé (problèmes de dos à répétition...). Bref avec mes 381 points je n'en attends pas grand chose...

Vivement le 6 mars pour avoir cette réponse (le jour de mes 30 ans... :yahoo:)  

Je suis déjà en train de constituer mon dossier d'ineat exeat et de rechercher un emploi ou une formation pour la disponibilité.

Bon courage à tous! On croise les doigts !

Moi je veux partir du 03 pour le 43 ou le 63. Je te laisserais bien ma place avec joie mais je n'ai aucune chance d'avoir satisfaction. J'attends juste les ineat/exeat pour élargir mes choix au final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, peacine a dit :

Comment ça un vacataire? Dans le 1 er degré ? Dans ce cas pourquoi ils n'ouvrent pas une dizaine de postes en plus au concours? Beaucoup crachent sur les fonctionnaires ou envient nos vacances mais rester bloqué séparé de notre famille dans un département je ne le souhaiterai à personne

parce qu'ils n'ont pas de sous pour payer ces postes supplémentaires ! l'argent le nerf de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2017 à 17:57, Soso41 a dit :

Super ! Merci pour ce doc ! Tu es syndiquée ?

sais tu s'ils l'ont sorti l'an dernier ?

Oui je suis syndiquée. Je n'ai pas vu ce genre de doc l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage ici, mais j'étais parmi vous l'année dernière et les années précédentes aussi d'ailleurs, jusqu'à ce que j'obtienne enfin un de mes six voeux : j'avoue que je n'y croyais plus...

Je vous souhaite donc bonne chance à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AmandinePE a dit :

Oui je suis syndiquée. Je n'ai pas vu ce genre de doc l'an dernier.

Merci pour ta réponse et ton partage de doc!! Et bon courage pour l'attente interminable !!!😩😩😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que l'année dernière, j'avais reçu ma réponse à 9h02. :heat: On sera bientôt fixé mais que c'est long d'attendre !

Courage aux inspectés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, peacine a dit :

Question bête mais s'ils voient qu'en te refusant l'exéat tu restes en dispo ils ne finissent pas par te l'accorder? Ils y perdent non? Je connais quelqu'un dans ma promo qui a eu son exéat en T2 car après avoir eu son inéat, le 78 ne le laissait sortir. Du coup il s'est mis en dispo et a finalement obtenu son exéat la même année (je ne sais pas comment il a fait exactement, mais c'était il y a 6 ans);

Cela fait 3ans que je suis en dispo sur 4 années de demande et je n'ai jamais eu mon exeat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MatMate a dit :

J-4 nous sommes proche du dénouement

purée je stresse, meme si je pense que c'est mort!!

bon ce matin, mon i prof ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, foinfoin said:

Je suis aussi dans le 92 mais mon iprof marche...

Je me dis déjà que c'est mauvais signe pour moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, paulitchkou a dit :

 

ca ne veut rien dire. Certainement une mise a jour. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...