Aller au contenu

avancement et nouvelles grilles !


Didoudidoula

Messages recommandés

Ce que je me demande, c'est comment les "troupes" vont être departagées pour le passage à la HC. Il est mentionné que la période transitoire durera tant que les personnels qui sont au-delà de 2 ans d'anciennete à l'échelon 9 en septembre 2017 n'auront pas accédé à la HC.

Dans la "compétition " pour l'accès  à la HC, on aura donc de manière concomitante des personnels avec un avis issu du 3ème RDV de carrière et d'autres avec des notes.

Quid de la clarté et de l'impartialité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 octobre 2016 à 13:25, Hyuga42 a dit :

J'ai lu tout le post et j'avoue ne rien y comprendre.

J'ai besoin de vos lumières.

Je suis passée à l'échelon 6 au choix le 06/10/16. J'ai été inspectée le 23/05/2014.

Est-ce que je risque d'être inspectée cette année? Je pensais y échapper et y avoir droit en 2017/2018?

1ère inspection en T2... La suivante 6 ans plus tard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous soumets mon cas : je suis échelon 6 depuis le 01/09/2013, je serai échelon 7 à l'ancienneté au 01/03/2017. J'ai été inspecté le 09/02/2015. Je suis directrice. Que va-t-il se passer pour moi? Je vois qu'il y a des expert(es) et moi je n'y comprends rien du tout. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, madom a dit :

Alors je vous soumets mon cas : je suis échelon 6 depuis le 01/09/2013, je serai échelon 7 à l'ancienneté au 01/03/2017. J'ai été inspecté le 09/02/2015. Je suis directrice. Que va-t-il se passer pour moi? Je vois qu'il y a des expert(es) et moi je n'y comprends rien du tout. Merci d'avance.

Passage au 8 le 01.03.2020 puis Rdv de carrière pour tenter de passer au 9 en 2,5 ans au lieu de 3,5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nenuphar a dit :

Passage au 8 le 01.03.2020 puis Rdv de carrière pour tenter de passer au 9 en 2,5 ans au lieu de 3,5 ans.

Merci, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, madom a dit :

Alors je vous soumets mon cas : je suis échelon 6 depuis le 01/09/2013, je serai échelon 7 à l'ancienneté au 01/03/2017. J'ai été inspecté le 09/02/2015. Je suis directrice. Que va-t-il se passer pour moi? Je vois qu'il y a des expert(es) et moi je n'y comprends rien du tout. Merci d'avance.

Tu es peut-être promouvable au choix, non ? Les promotions sont en décembre ou janvier selon les académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprends rien!

je suis passée à l'échelon 8 Le 01/10/2015. Mon inspection date du 2 /06/2016 mais avec un gros retard. Seulement un point de plus(qui ne rattrape rien). Devant mon mécontentement mon ien a proposé de me réinspecter avant la fin de l'année scolaire. Bon plan ou deuxième foutage de gueule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui sont au 11e échelon peuvent espérer passer "à l'usure" ? Même si ce sont des "simples PE" ?

La plage statutaire est le temps passé en position promouvable. Ce qui peut faire de nombreuses années. J'espère qu'on pourra prévoir si on a des chances de passer ou pas, sans quoi certains collègues vont retarder leur départ en retraite pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, borneo a dit :

Est-ce que ceux qui sont au 11e échelon peuvent espérer passer "à l'usure" ? Même si ce sont des "simples PE" ?

La plage statutaire est le temps passé en position promouvable. Ce qui peut faire de nombreuses années. J'espère qu'on pourra prévoir si on a des chances de passer ou pas, sans quoi certains collègues vont retarder leur départ en retraite pour rien.

Ce sera difficile de prévoir s'il n'y a plus de note donc plus de barème du dernier promu" publié par les syndicats, non ?

Perte de clarté avec toutes ses conséquences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nenuphar a dit :

Ce sera difficile de prévoir s'il n'y a plus de note donc plus de barème du dernier promu" publié par les syndicats, non ?

Ils annoncent une grille nationale comprenant les notes et le temps passé depuis le passage au 7e échelon. Je trouve ça assez juste, car ceux qui ont une note très bonne auront moins d'années, et ceux qui ont une note moyenne auront de nombreuses années.

Je pense qu'ils ajouteront de grosses bonifications pour ceux qui ne sont pas "PE de base". Il y aura donc un nouveau barème, qui permettra de voir où on en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, borneo a dit :

Ils annoncent une grille nationale comprenant les notes et le temps passé depuis le passage au 7e échelon. Je trouve ça assez juste, car ceux qui ont une note très bonne auront moins d'années, et ceux qui ont une note moyenne auront de nombreuses années.

Je pense qu'ils ajouteront de grosses bonifications pour ceux qui ne sont pas "PE de base". Il y aura donc un nouveau barème, qui permettra de voir où on en est.

Mais les RDV de carrière donneront alors lieu à des notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour les RV carrière. Je raisonnais pour tous ceux qui sont au-delà du RV carrière, et qui espèrent ne pas être laissés pour compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...