Aller au contenu

Marottes soupe au caillou ( Ecole des loisirs )


gwenadroop

Messages recommandés

Je vais travailler sur la soupe au caillou ( version où il y a le loup de L Ecole des loisirs ) . J aimerai faire un sac à album mais mes images du livres NE se prêtent pas trop a etre scannées pour faire des marottes . J avais trouvé sur Pinterest un lien vers un sac à albums mais quand je clique je suis perdue . Est ce que L un d' entre vous a déjà préparé des mascottes de cet ouvrage et voudrait bien les partager ? 

 J avais pensé prendre des animaux en plastique de Mon coin ferme mais je n ai pas de loup etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les animaux de cette édition ne se prêtent guère à un "détourage" pour en faire des marottes. L'idée de prendre des animaux en plastique est plutôt bonne, personne ne peut te prêter une figurine de loup ? ou peut-être en fabriquer une vite fait en plastic roc ou autre pâte durcissante...
L'autre solution est de partir de photos d'animaux, cela peut être un travail intéressant de faire le rapprochement entre animal réel et personnage du livre...
Pour info : il existe une version "livre filmé" de cette histoire, j'aime moyennement les voix utilisées pour faire parler les animaux, mais bon, ça a le mérite d'exister... là aussi plus d'infos via signature...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...