Aller au contenu

Déco de Noël odorante


Messages recommandés

Bonjour,

cette année, je voudrais que mes éleves repartent avec une déco odorante,( mon fils avait fait ça une année, je me souviens juste que ça sentait bon mais je ne sais plus ce qu'il avait fait et lui non plus ne s'en souvient pas)  j'avais pensé à une orange piquée de clous de girofle ou une guirlande avec des tranches d'orange séchées, des batons de cannelle, de l'anis étoilé...  Mais j'ai peur que ca revienne à cher ( les clous de girofle et la cannelle notamment ) .

avez vous des idées pour garder le principe ( déco et senteur) mais à moindre coût? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée. Je trouve cependant que ça a moins de charme niveau visuel qu'avec des éléments naturels .

D'autant que j'évite la pâte à sel depuis que mes enfants ont ramené des objets en pâte à sel à la maison et que j'ai vu qu'avec le temps ils ont suinté ( les objets, hein! Pas mes enfants) . 

Hier soir j'ai essayé une pâte autodurcissante mais ce ne fut pas un succès niveau texture. J'y ai mis une goute de senteur et incrusté des lettres ( du nom de l'odeur, comme ca, ca fait un petit jeu des odeurs, on essaie de retrouver l'odeur et on vérifie avec le nom au dos) . Alors ca sent toujours ce matin mais mon étoile part en miettes....

j'ai vu ça aussi : http://www.maisonbrico.com/conseils-bricolage/suspensions-aux-epices-noel,2574.html 

j'ai acheté de l'anis étoilé ( une étoile chacun) et de la cannelle ( un baton chacun) et j'ai une clémentine en train de sécher pour voir ce que ça peut donner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...