Aller au contenu

Mi temps annualisé à Lille


sianna_ed

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

je cherche un binôme pour la rentrée 2017.

je suis titulaire de mon poste et souhaiterais faire la première partie de l'année.

quelqu'un d'intéressé?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sianna_ed

    11

  • Picasso59

    8

  • borneo

    4

  • cyberdoc

    2

Non l'IA peut m'en attribuer un mais les chances que le mi temps soit accepté sont bien plus importantes si j'ai quelqu'un à proposer.

Tu es intéressé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, borneo a dit :

Je ne suis pas dans ton académie.

Chez nous, c'est donné au barème. Que tu aies un binôme ou pas ne change rien.

C'est fou, les règles ne sont pas les mêmes selon les académies. L'an dernier, j'avais fait la demande, refus parce que manque d'enseignants dans l'Académie. Je réitère cette année, en espérant trouver un binôme. 

Tu demandes aussi un mi temps annualisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 11/12/2016 à 16:37, sianna_ed a dit :

 

Bonjour,

 

La circulaire sur les temps partiels vient de sortir, et les conditions d'attribution de droit ont été réduites.

Je cherche désespérément un binôme pour un mi temps annualisé à la rentrée prochaine. Je travaille dans une école de Lomme à côté de Lille. Y aurait-il quelqu'un qui serait intéressé pour partager à l'année ce poste ? 

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieuse de savoir les conditions d'attribution de droit réduites car de droit cela veut dire que les conditions reposent sur la loi /le code de la fonction publique. Peux-tu me renseigner svp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sianna_ed a dit :

Bonjour,

 

La circulaire sur les temps partiels vient de sortir, et les conditions d'attribution de droit ont été réduites.

Je cherche désespérément un binôme pour un mi temps annualisé à la rentrée prochaine. Je travaille dans une école de Lomme à côté de Lille. Y aurait-il quelqu'un qui serait intéressé pour partager à l'année ce poste ? 

 

Merci !!

bonjour! tu auras quelle classe l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sianna_ed a dit :

Bonjour,

 

La circulaire sur les temps partiels vient de sortir, et les conditions d'attribution de droit ont été réduites.

Je cherche désespérément un binôme pour un mi temps annualisé à la rentrée prochaine. Je travaille dans une école de Lomme à côté de Lille. Y aurait-il quelqu'un qui serait intéressé pour partager à l'année ce poste ? 

 

Merci !!

Moi, l'IA m'avait obligée de trouver un binôme dans la même circo. Mission Impossible !!!

Du coup qd j'ai trouvé un binôme, j'ai fait le mvt...

Ça n'a pas été facile... 

C'est bien plus simple dans d'autres académies.... Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, fararden a dit :

Je serai curieuse de savoir les conditions d'attribution de droit réduites car de droit cela veut dire que les conditions reposent sur la loi /le code de la fonction publique. Peux-tu me renseigner svp?

 

De droit : pour élever un enfant ou pour donner des soins à son conjoint.

L'an dernier, il y avait aussi pour création d'entreprise, du coup j'ai fait une demande cette année pour pouvoir bénéficier du mi temps de droit, mais finalement ça ne sert à rien puisqu'ils ont changé les conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...