Aller au contenu

Une journée parmi tant d'autre...


LeCastor

Messages recommandés

Il y a 8 heures, LeCastor a dit :

Bon ben ça n'en reste pas la!  Ça devient grotesque: ce matin le conseiller départemental m'a appelé car il vient de recevoir ces deux mamans. L'inspecteur a mis le haut là alors elles ont trouvé un autre interlocuteur. Du coup, j'ai rappelé le syndicat, j'ai Rv avec le conseiller départemental vendredi + l'inspecteur + un représentant du personnel + toutes mes collègues en soutien. 

Concretement, je vais demander des faits, qu'est ce qu'elles me reprochent? Parce que pour le moment, personne n'est rien venu me dire, je n'ai fait aucune faute professionnelle, donc ça commence à bien faire. 

On me reproche le double niveau depuis le début et le manque de remplaçants, mais en même temps il y a d'autres doubles niveaux dans l'école et les remplacements je n'y suis pour rien. Donc va falloir mettre les points sur les i!!!

je commence à en avoir par dessus la tête de cette histoire, en fonction de la tournure du rv, je verrai si je m'arrête ou pas, mais je ne continuerai pas longtemps comme ça!

Qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans le conseiller départemental ? Nous ne sommes pas encore fonctionnaires territoriaux ...

Et pourquoi l'IEN accepte-t-il de participer à ce rendez-vous ? :blink:

Il y a 4 heures, Namas a dit :

ça fait longtemps que j'aurais déposé plainte pour harcèlement... A mon avis il ne faut pas hésiter.

Bon courage...

Pareil ...

 

Tu as rappelé l'Autonome ? Que te conseillent-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre Le Castor, fait attention à ce que tu écris sur un forum public, il serait peut-être bien d'effacer quelques passages compte tenu de l'évolution de ce dossier, tu dis toi même que.... Donc prudence est mère de sureté, on a déjà vu des collègues embêtés ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeCastor a dit :

Oui bonne idée dada

Ce serait bien aussi que tu contactes les edipiens qui ont cité les messages que tu souhaites modifier ou supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà fait un dossier à l'autonomie et je dois envoyer mon courrier de demande de protection juridique demain, je l'ai envoyé au syndicat pour qu'ils relisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment un maire peut se retrouver mêlé à une telle affaire ! Il n'a rien d'autre à faire ?

Bon courage ! Protège-toi.

Quelle attitude ont tes collègues ? Et qu'en dit ton IEN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre cette histoire et je suis :blink:.

J'espère pour  toi que la hiérarchie fera preuve de courage pour une fois et te défendra...

Bon courage.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment effarant de lire tout ce post. L'IEN devrait intervenir de façon plus virulente auprès de cette maman. Je reste perplexe face au manque de soutien de notre hiérarchie... surtout que d'après ce que j'ai lu cela part de ... RIEN...... 

On n'est quand même pas soutenus et pas aidés.... Bon courage LeCastor.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Castor, je ne l'ai pas vu écrit, mais j'imagine que tu tiens ton IEN au courant de tous ces nouveaux éléments par écrit ? 

Courage, les vacances approchent ;-).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...