Aller au contenu

Une journée parmi tant d'autre...


LeCastor

Messages recommandés

il y a 25 minutes, LeCastor a dit :

Oui, voilà, l'enfant est sur notre secteur, les maires autour ont refuse de l'inscrire vu qu'il est hors secteur pour leur école...

 

et oui, j'ai déposé une plainte pour diffamation, ca a été trop loin, je ne peux pas me laisser accuser de maltraitance sans réagir, c'est beaucoup trop grave!

Donc ce ne sont pas les écoles qui refusent, mais les maires.

Cela dit, les ien arrivent souvent à faire en sorte qu'un déplacement d'élève soit possible en cas de situation grave, ce qui est le cas ici.

Tu as bien fait de porter plainte ! C'est donc pour ça que les gendarmes enquêtent et non pour une action en justice contre toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me permettre de rester courageuse, car je sais que je n'ai rien à me reprocher et que je n'ai jamais été maltraitante, donc j'ai confiance. Maintenant, je me protège, c'est le plus important. C'est dur, mais je me dis qu'ensuite, j'aurai gagné le respect des parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à souhaiter que la maman qui va venir (ré)inscrire le gamin qu'elle voulait changer d'école, aura tous les documents en sa possession, y compris le certificat de l'ancienne école, sinon... :yahoo:
Je crois que dans une situation comme ça je serais capable d'être un peu ironique, poli, mais ironique :angel_not:  Ca risque d'être un grand moment que j'espère tu vas savourer... même si j'imagine que tu te serais bien passé de tout ça.
Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne va pas pouvoir l'inscrire, elle n'a pas le certificat de radiation! Et oui, elle n'est toujours pas venu le chercher... 😌Elle a bien essayé d'envoyer une copine, mais je lui ai dis que je voulais lui remettre en main propres. Je sais que cette maman la n'arrive pas du tout à assumer ses actes, alors je voulais qu'elle soit face à ses responsabilités. Et en plus, je ne connais pas la copine et elle ne m'a pas demandé de lui donner, donc je n'ai prit aucun risque 😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en fais pas trop quand même, prends garde à ne pas changer de camp, ce qui te desservirait.

Par contre, ne la reçois pas sans témoin, et arrange-toi pour que les excuses soient inévitables.

Combien de jours son fils a-t-il été déscolarisé ? :devil_2:

Il y a 14 heures, LeCastor a dit :

Oui oui, c'est suite à mon dépôt de plainte. 

Parfait donc !

Il y a 2 heures, LeCastor a dit :

Je peux me permettre de rester courageuse, car je sais que je n'ai rien à me reprocher et que je n'ai jamais été maltraitante, donc j'ai confiance. Maintenant, je me protège, c'est le plus important. C'est dur, mais je me dis qu'ensuite, j'aurai gagné le respect des parents...

 Et continue, même si à court terme, tu as l'impression d'avoir gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien l'impression du tout, je sais que la maman agressive n'a pas encore dit son dernier mot... Je reste sur mes gardes.

pour l'autre maman, oui, je demanderai des excuses et je ne la recevrai qu'avec un témoin. 

J'en plaisante parce que ca m'aide, mais ça reste difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, encore une semaine à tenir! Et pas des moindres... Je me sentirai en vacances une fois mardi passé... La fameuse réunion avec tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...