Aller au contenu

Une journée parmi tant d'autre...


LeCastor

Messages recommandés

Tu lui as dit aussi, pour les enseignants d'il y a 40 ans qui frappaient les enfants et les parents qui leur fichaient la paix ou tu l'as pensé très fort ? :D

J'avoue que je n'avais pas pensé à des rendez-vous aussi "musclés" ...

Pense à bien noter exactement tout ce qui a été dit, de façon à ce que, puisque "radio-maman-de-ce1" allant forcément fonctionner à fond pendant les vacances de Noël, tu puisses reformuler et être efficace face aux nouvelles versions, aux déformations de ces entretiens ou aux reproches qui pourraient t'être faits.

Et en attendant, bonnes vacances ! :yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne chose de ne pas recevoir la "terrible maman" seule. Lorsque nous avons un pb avec un parent à profil particulier (j'adore les euphémismes) on doit se protéger.

Ton discours est très bien, clair et net et j'imagine qu'il t'a fallu de la ressource pour lui sortir tout cela ! Maintenant repos et consommation de tout ce que tu aimes sans limite !

Moi ce qui m'amuse le plus ce sont ces parents donneurs de leçons qui veulent nous apprendre la pédagogie. Un jour j'ai proposé à une mère de passer le concours car l'Education nationale manquait de prof...

Allez bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des photos de classe, en "punissant" la maman, est-ce que tu ne pénalises pas aussi la gamine ? Simple question, hein...
La pauvre, elle n'a pas choisi sa mère :(
Bonnes fêtes de fin d'année, et surtout bonne "décompression".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LeCastor a dit :

la bonne nouvelle c'est qu'on est en vacances!!!!! Pas de cons pendant 2 semaines!!!!!!!! Youhou!!!!!!!

Je ne parierais pas là-dessus... Des cons y'en a partout.... :lol:

il y a 28 minutes, Moustache a dit :

Au sujet des photos de classe, en "punissant" la maman, est-ce que tu ne pénalises pas aussi la gamine ? Simple question, hein...
La pauvre, elle n'a pas choisi sa mère :(
Bonnes fêtes de fin d'année, et surtout bonne "décompression".

D'après ce que j'ai compris, la commande était déjà partie quand Le Castor a trouvé le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Goëllette a dit :

Tu lui as dit aussi, pour les enseignants d'il y a 40 ans qui frappaient les enfants et les parents qui leur fichaient la paix ou tu l'as pensé très fort ? :D

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est si agée que ça pour avoir été à l'école il y a 40 ans ( et en ayant des enfants en ce1) ?

 

( euh.... Finalement en comptant je m'aperçois que moi aussi j'étais à l'école il y a 40 ans!! Et j'ai des enfants en ce2 :whistling: Mince, c'est fou comme le temps passe et qu'on ne s'en apercoit pas....:heat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...