Aller au contenu

Une journée parmi tant d'autre...


LeCastor

Messages recommandés

Une mère qui a menacé l'école et une enseignante et qui rode autour de l'école en ces temps de vigipirate renforcé ça necessite d'appeler la gendarmerie non 😇😇 ben oui on je sais pas de quoi elle est capable monsieur le gendarme, elle rode comme si elle préparait le terrain pour un sale coup, on a très peur monsieur le gendarme vous savez, avec toutes les agressions de fonctionnaires, de familles de policiers, qu'on entend... et on a peur qu'elle s'en prenne aussi à un enfant monsieur le gendarme 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez bien, Monsieur le gendarme, que l'on ne voudrait pas que l'on puisse nous reprocher de n'avoir pas averti, s'il se passait quelque chose de grave !

:devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée!!! Je surveille demain matin si elle rode encore et j'appelle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Le castor!

Et je vais peut être dire une bêtise mais la première maman a t'elle inscrit sa fille ailleurs? Sinon ne risques tu pas d'être embêtée parce qu'il y a obligation d'instruction? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille demande un certificat de radiation, on doit lui donner. Qu'elle inscrive sa gamine dans une autre école, qu'elle poursuive l'instruction en famille, ne nous regarde pas. Bon vent à cette famille, l'ambiance de l'école va retrouver un peu de sérénité...
Informer l'IEN de cette démarche, ainsi que le référent MDPH si la gamine dispose d'un dossier (pour l'éventuel suivi).
L'appel à la gendarmerie si elle rode à nouveau n'est peut-être pas la meilleure des idées... Là aussi, tu informes ton supérieur hiérarchique, il fera d'éventuelles démarches, mais ne fournis pas de nouveaux motifs de griefs à cette maman. Passe vite à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache pour la précision sur la poursuite de la scolarite. Étant en maternelle je demande simplement le nom ou au moins la ville de la nouvelle école pour mon registre mais il m'avait semblé  (avoir retenu de mon stage de formation) qu'à partir de l'instruction obligatoire on ne devait pas les laisser dans la nature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeCastor a dit :

 

j'espere juste que les autres mamans qu'elle a monté contre moi ne vont pas suivre... Du coup, je vois le positif, je me retrouve avec seulement 14 élèves, je vais pouvoir bien bosser, je n'aurai plus à gérer les crises de la petite et l'avs devient evs durant les heures qui etaient allouées à la petite. Donc on va gagner en confort!

le seul truc, c'est que j'espère qu'elle va arrêter de me créer des soucis. Aujourd'hui elle a passé toute la matinée devant l'école à surveiller la cour, alors que la petite était avec elle...

j'ai appele la semaine dernière, avant tout ça, la maitresse de l'an dernier, qui m'a expliqué que ca avait très dur avec la maman, et que à la maternelle aussi elle avait été en conflit avec les enseignants. Ça me rassure, ça prouve qu'elle a vraiment un souci!!!

 

Demande-leur de t'écrire leur expérience avec elle. On ne sait jamais ...

Sinon, regarde le positif, et prends le temps de chouchouter tes 14 élèves.

 

il y a une heure, barbotinne a dit :

 

il y a 40 minutes, natoo a dit :

Vous comprenez bien, Monsieur le gendarme, que l'on ne voudrait pas que l'on puisse nous reprocher de n'avoir pas averti, s'il se passait quelque chose de grave !

:devil_2::devil_2:

Exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de conseils mais vraiment bon courage, chouchoute-toi un peu (tu es soutenue dans ta vie perso?) et merci de nous donner des nouvelles :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LeCastor a dit :

La mère pénible ne m'a pas demandé de certificat de radiation. Elle a juste appele à 11h55 pour demander que la petite prenne toutes ses affaires. Rien d'autre. Je n'ai donc rien donné pour le moment.

c'est l'autre maman qui m'a demandé un certificat de radiation, et je lui ai donné.

affaire à suivre. Je pense pourtant que je n'en suis pas débarrassée. Cette femme est folle et elle est capable de tout, je reste extrêmement méfiante 

Si la première maman ne demande pas de certificat de radiation et que tu n'as pas de motif d'absence, tu fais une remontée à ton IEN ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a vraiment rien d'autre à faire cette femme???

Je plains sa fille.

Je dirais comme Moustache, laisse tomber si ça en reste là.

Si elle continue, malgré son départ, porte plainte.

Je t'envoie toute ma sympathie, c'est vraiment ubuesque cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...