Aller au contenu

nouvelles modalités d'évaluation


3caille

Messages recommandés

bonjour, 

Je suis à l'échelon 6 depuis environ 1 an et ô joie je viens de recevoir un petit mot m'informant que je serais inspectée sur la première quinzaine de janvier . Comment se déroule ces nouvelles évaluations ? Quelqu'un a testé ou a des news par rapport à cela ? Je suis étonnée je pensais qu'il n'y avait qu'un entretien .. . à priori non car j'ai droit à la visite du grand chef suprême dans la classe.... 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas que toi ! Et oui, inspection traditionnelle mais nouveau rapport (sans note) sur lequel nous devons aussi écrire un petit bilan (mon IEN a envoyé la matrice).

Vacances studieuses en perspective ! C'est ma troisième inspection et elle se fait encore après les vacances de Noël !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, depuis le 1er septembre 2015. Je suis T8. J'ai été inspectée en T2, en T6 et donc la troisième fois en janvier prochain alors que ma dernière inspection a eu lieu il y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis échelon 6 depuis novembre 2015... Mais ma dernière inspection date de mai dernier... Je n'ai pas de nouvelles de mon inspecteur. Est ce que quand même je vais être inspectée "nouvelle version" ? Ou est ce que je ne vais pas pouvoir avoir la possibilité accelérer mon avancement ? That is the question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sgorre a dit :

Je suis échelon 6 depuis novembre 2015... Mais ma dernière inspection date de mai dernier... Je n'ai pas de nouvelles de mon inspecteur. Est ce que quand même je vais être inspectée "nouvelle version" ? Ou est ce que je ne vais pas pouvoir avoir la possibilité accelérer mon avancement ? That is the question ;)

Du coup, je me pose la même question que toi. Je suis à l'échelon 6 depuis septembre 2014 mais j'ai été inspectée en mai dernier aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, laure84 a dit :

Du coup, je me pose la même question que toi. Je suis à l'échelon 6 depuis septembre 2014 mais j'ai été inspectée en mai dernier aussi...

Normalement si tu es à cet échelon depuis septembre 2014 tu ne seras pas inspectée. Seuls les échelons 6 qui y sont depuis septembre 2015 sont concernés. :)

Pour ceux qui y sont depuis le 09/15, votre dernière inspection doit remonter à deux ans (ou plus) pour que vous soyez concernés.

Source: http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/SNUipp_NOUVELLES_CARRIERES_FICHE_EXPLICATIVE_7.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Snuipp - où je ne suis pas, je ne fais pas du prosélytisme - a mis en ligne un calculateur pour voir ce que peut donner la nouvelle progression indiciaire, sans que soit évoqué le nouveau système dévaluation.

On rentre son échelon et la date de son obtention et l'application explique les changements. 

Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça peut donner une indication. Cela dit ça va pas changer grand chose 

http://nouvelle-carriere.snuipp.fr/#enquete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, caille67 a dit :

bonjour, 

Je suis à l'échelon 6 depuis environ 1 an et ô joie je viens de recevoir un petit mot m'informant que je serais inspectée sur la première quinzaine de janvier . Comment se déroule ces nouvelles évaluations ? Quelqu'un a testé ou a des news par rapport à cela ? Je suis étonnée je pensais qu'il n'y avait qu'un entretien .. . à priori non car j'ai droit à la visite du grand chef suprême dans la classe.... 

Merci 

Les inspections nouvelle mouture (autrement appelés rdv de carrière) entrent en vigueur en septembre 2017 et non en janvier.

En outre, elles comporteront une inspection en situation de classe comme actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nenuphar a dit :

Les inspections nouvelle mouture (autrement appelés rdv de carrière) entrent en vigueur en septembre 2017 et non en janvier.

En outre, elles comporteront une inspection en situation de classe comme actuellement.

Ok je comprends déjà un peu mieux ....merci donc je suis inspectée comme avant sauf qu'il n'y a plus de note c'est ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, caille67 a dit :

Ok je comprends déjà un peu mieux ....merci donc je suis inspectée comme avant sauf qu'il n'y a plus de note c'est ça???

Tu seras inspectée en janvier 2017 selon les modalités actuelles mais je ne sais pas si avec ou sans note au final. Je pense toutefois que oui car les 2 collègues inspectés ici ne faisaient même pas partie des PE inspectables prioritairement (ni echelon 6, ni 8). Juste inspectés il y a plus de 3 ans, c'était tout. Et ils n'ont pas posé de questions sur la nouvelle carrière  (ah, les PE, enfin bref... :scratch::dry:) .

Tu es dans le 67 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...